Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....

Partagez | 

Présentation de Space Matt [Spectres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Space Matt

Equipe : Spectre Team

MessageSujet: Présentation de Space Matt [Spectres]   Jeu 22 Sep 2011 - 17:54

Bonjour à tous,

Matt, 31 ans, de Meaux.
J'ai arrêté l'airsoft il y a 2 ans, à cause de mon taff, maintenant je reviens car j'arrive à trouver un peu plus de temps pour moi, et on essaye de se remotivé (la team).
J'étais très présent sur le forum airsoft 77, mais apparemment il n'existe plus, et çà doit être le nouveau celui-ci (j'ai même déjà repéré plusieurs pseudo qui ne me sont pas inconnu : Poison Ivi, Don Limpio)... bref ... pour ceux qui y étaient, je m'appelai à l'époque Big PaPy Mix Smile

Coté équipement :
- P90 (marui) de 2007 : M110, tête de piston + piston changés, canon de précision plus long, caché par un silencieux. Je tire avec de la 0,28G verte.
- Mauser Sr (cyberprout) de 2008: rien n'a été changé dedans, enfin pas encore, un canon de précision beaucoup plus long ainsi qu'un silencieux vont arriver, pour dépasser les 60 mètres : je tire avec de la 0.30G.
- Glock 32C : RAS, tire avec de la 0,20G BIO
- Spas 12 court (acheté au salon du tir 2011) : tire avec de la 0,20G BIO

Petit projet avec mon meilleur ami :
nous avons acheté un AK47 commando de chez ... je ne sais même pas, vu que s'était un occasion, j'ai déjà racheté une "vrai" gearbox (qui tient le coup), et prochaines étapes, l'allonger, et le transformer en un anti snipe (donc uniquement en semi auto), qui j'espère ne ressemblera pas à tous les AK que nous ayons pu voir jusqu'à maintenant.

Tenu Flecktarn, pour le moment pantalon de l'armée française des années 70 (à mon grand père), d'un vert olive bien délavé... donc semi Flecktarn Very Happy

Nous étions très présent il y a 2 ans dans le 77, souvent sur le terrain de Boxer à lagny (patron de Warsoft pour ceux qui ne savent pas), tous les wk sur les abattoirs de Couilly avant qu'on nous détruisent le meilleur CQB d'IDF... je m'occupais des rencontres de la team, pour le moment certains se remotivent à revenir, donc je n'ai refais que 3 parties en Freelance Smile
Motivation remix en forme pour s'amuser à se lancer des bibilles Smile

Voilà, sinon pour le reste, j'ai "2" entreprises :
- la première étant ma passion que j'ai lancé à grand pas, j'ai créé mon label musical (musique électronique), donc je produis de jeune Dj/producteur.
- la deuxième qui me permet de "presque" vivre normalement (lol), une société de recrutement.

2 enfants, un chien, un chat, des poissons, pas marié, toutes mes dents, une grosse ......... déconnade en moi, vous mélangez le tout et voilà lol!

A bientôt sur un terrain.
- Space Matt -
Revenir en haut Aller en bas
poison ivi
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume

Equipe : L'O.D.A.N

MessageSujet: Re: Présentation de Space Matt [Spectres]   Ven 23 Sep 2011 - 23:39

ah ben je veux mon neveu.....c'est nous du cote de compans qui avons monté ce forum....il est un lethargique du aufait que la communaut airsoft n'est pas forcement homogene et que sur l'IDF c'est un peu particulier...sinon a part ca c'est pas plus mal que airsoft77 n'existe plus...moins de main mise de la part de certains qui de toute facon sont out de l'airsoft aujourd'hui...

bref maintenant y as grave du choix sur le 77 en prive et en payant...et sut toute l'idf...

bienvenu lol!

Présentation de Space Matt [Spectres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1