Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....

Partagez | 

battle for royal island chez les fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dixman

Equipe : freelance

MessageSujet: battle for royal island chez les fox   Jeu 8 Déc 2011 - 14:37

----Quoi dire, que c'était super, ben non ça aurait du l'être mais voila y a eu des petits couacs.
---- Pour terrain, l'acceuil et le scénario tout était au top, un 20/20 pour ça....
---- Mais voila comme d'habitude, sur un scénar ou il y avait pas mal de roleplay, il y avait des joueurs bidons venu pour tirer des billes et c'est tout (il serait préférable que la fox trie d'avantage les joueurs à l'avenir et vire comme des malpropre ces enquiquineurs).
---- Un petit moins aussi pour le non passage systèmatique que chrony, certains y ont eu droit d'autre pas, mais bon c'est vrai que si l'on joue réguliérement et qu'on est adulte on doit savoir la puissance de nos répliques (en plus c'est vrai que question fairplay......)
---- Quelques petits dysfonctionnement aussi entre les orgas, certains n'ayant manifestement pas une bonne interprétation du scénario.
---- Bon on passera sur le retard au démarrage, certains joueurs étant arrivés tard et les fox ayant par gentillesse accordés plus de temps à ces personnes. Merci mais nous ont été là à l'heure et y a pas de raison qu'on soit pénalisé par des gars qui ce foutent de la précision.
----Bon on va finir sur du positif, pas de panne d'aeg, pas d'accident, une nuit superbe, de l'électricité, un petit déj sympa, des attaques de bunker mémorables, et un barbecue qui a tourné jusqu'à 5h00 du mat, ha j'aller oublier aussi un écossais en kilt pour gérer le campement.
----- Bref une partie et un scénario qui je pense devrait se rejouer aux beaux jours, mais en sélectionnant d'avantage les joueurs et avec un brin plus de coordination, je dirais 14/20 qui pourrait obtenir un bon 16/17 avec un peu plus de rodage (mais un vrai roleplay comme on les aime).
---- On reviendra jouer là c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas

battle for royal island chez les fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1