Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Amaury ( A mourru )

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury




Equipe : Novice !
Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Charenton le pont

Amaury ( A mourru ) Empty
MessageSujet: Amaury ( A mourru )   Amaury ( A mourru ) EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:53

Bonsoir

Je me présente à mon tour Chris

je débute ds l'airsoft , je mate des vidéos en ce moment et je vais essayer de squatter un GN dimanche prochain

donc pour le moment j ai les lunettes et le casque , une replique AEG qui ressemble à un M16 et une autre de poing

j espere rencontre d autres passionnés

et pour le moment faut que je trouve un moyen pour attenuer le son de mes chargeurs High Cap

J habite ds le val de marne je suis véhicule et j ai hate de participe à des grosses rencontres de plein de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Amaury




Equipe : Novice !
Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Charenton le pont

Amaury ( A mourru ) Empty
MessageSujet: Re: Amaury ( A mourru )   Amaury ( A mourru ) EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:00

et pis , pour le moment je vais m entrainer , ensuite je voudrais rejoindre une equipe =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amaury ( A mourru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers: