Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cloud Strife - G.I.T.A.

Aller en bas 
+3
Arsen
Nisardus
Cloud Strife
7 participants
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Equipe : G.I.T.A. / FreeLance
Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : DisneyLand

Cloud Strife - G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Cloud Strife - G.I.T.A.   Cloud Strife - G.I.T.A. EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:53

Bonjour à toutes et tous,

Comme le veut et l'exige la coutume, voici donc, si tôt après mon inscription, la présentation qui s'impose.
Cloud, une petite 20aine, qui nourrit une passion croissante pour ce sport de loisir à mon goût bien trop peu reconnu.
Pratiquant depuis le collège (mais à moindre frais, nous avons tous connu les springs 007J), j'ai donc commencé à m'équiper à ma majorité, et depuis cette date, la place dans mon armoire s'amenuise régulièrement.

Concernant le personnage :
Ferru de modélisme, notamment le petit monde de la figurine, étudiant en cinéma, vivant une très mauvaise année 2009, illustrateur/concepteur/infographiste à ses heures, gratteux.... Bref, passons.

Concernant notre loisir commun :
Fair-play, fun et grosse marade sont maîtres mots chez nous/moi.
Une bonnne partie signifie un bon équilibre d'actions mémorables, de charges héroïques et d'actions décalées et poilantes. (comme chez les RA!DS, camouflés dans le noir avec mon compère, regardant, en retenant un rire incontrôlable, l'avancé tactique de ces messieurs... qui ne nous avaient pas vu à 5m de distance ! Laughing)(saut latéral en full-auto avec un p90 dans une main, un gbb dans l'autre.... enfin vous voyez)

Type de jeu :
Sniping, Fana de CQB, adorateur des contournement tactiques (ou pas) et grand passionné de "Pan, t'es mort!".

Team :
Nous sommes donc une bande de 4 amis, depuis presque 10ans déjà, qui nous sommes lancés dans ce sport de loisir. Nous nous équipons au fur et à mesure, et commençons à abriter un petit arsenal des plus sympathiques en partie.
Nous ne possédons pas de terrains, mais comptons parmi nos amis les teams A.S.X (Rozay-en-Brie) et les =RA!DS= (proche de Pontault-Combault) notamment, chez qui nous avons disputé quelques parties, les Replicans, et les Bad Boy, qui sont venus jouer chez nous récemment (mais où je n'ai pu être présent).
Nous faisons également partie de l'association G.I.T.A. (nom qui pourrait être soumis à changement), basée à La Ferté s/s Jouarre (77) et en cours de création, avec qui nous jouons régulièrement et dont nous serons membres une fois le statut d'assoce décrété (ce qui ne devrait plus tarder).

Pour compléter ceci, que je recopierai dans la section appropriée (présentation de team), le terrain dont nous disposons se situe à la Ferté s/s Jouarre, non loin de DisneyLand, au Château des Bondons. Ce terrain de 5ha entièrement boisé (ou presque) est une ancienne meulière aux dénivelés impressionnants, dont l'un de nos membres fondateurs est propriétaire. Nous y recevons quiconque ose s'y aventurer, pour peu qu'il passe sur notre forum (un peu mort ces derniers temps) s'y présenter ainsi que son équipe.
Fair-Play et bonne humeur son nos maîtres mots.
Nous sommes au total une petite 30aine (25 environ), dont notre petit groupuscule ayant récemment (environ 1an) rejoint cette bande de joyeux lurons (4), un "sous-groupe" de militaires réservistes dont le jeu repose entièrement sur le MilSim, le sérieux, la tactique et la discipline (~8-10), et les membres à demeure, potes de longue date et camarades d'études.

Pour simple info, deux de mes estimés collègues et amis et moi-même participerons peut-être (faute de délai de poste si nous n'y sommes pas!) à la BattleSoft OP 2009 aux côtés des A.S.X. (qui eux y vont au nombre de 24 !).


Tout est a peu près dit Smile

Oh, j'allais oublier les répliques :
Pour ma part :
MR5 SD5,
Desert Eagle Hard Kick,
Dual Beretta M190 et M9,
P90TR en cours de custom,
L96A1 (en cours de réparation).
Pour celle dde mes 3 collègues :
Steyr Aug 3G,
USP Compac,
AK47 Tactical,
AK47 dite "lamoche" en raison de sa poignée "tactique" non ergonomique,
M4cqbr,
G36C,
M14ebr,
et pompes en tous genres. Smile


En félicitant ses créateurs pour l'initiative de ce portail,

Cloud Strife.
Revenir en haut Aller en bas
Nisardus
Chef de compagnie
Chef de compagnie
Nisardus


Equipe : GITF / airsoft troopers
Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Rueil-Malmaison - 92 -

Cloud Strife - G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife - G.I.T.A.   Cloud Strife - G.I.T.A. EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:11

bienvenue et super presentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Equipe : Brigade des Loups
Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Veneux les Sablons

Cloud Strife - G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife - G.I.T.A.   Cloud Strife - G.I.T.A. EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:38

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsendrawing.blogspot.com
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Cloud Strife - G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife - G.I.T.A.   Cloud Strife - G.I.T.A. EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:58

ça c'est du français et de la présentation enfin un airsoteur qui sait écrire loool non sérieusement tres belle présentation..welcome...fais gaffe l'admin est un croisement de omer simpson et un dieu grec looooool
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Modérateur du Royaume
Modérateur du Royaume
Ash


Equipe : Fenrir
Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009

Cloud Strife - G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife - G.I.T.A.   Cloud Strife - G.I.T.A. EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:59

Belle présentation ! Very Happy Bienvenue à bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE FATHER
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
THE FATHER


Equipe : c'est un secret !
Messages : 532
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Ile de France

Cloud Strife - G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife - G.I.T.A.   Cloud Strife - G.I.T.A. EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:51

Bienvenu ici....merci de ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
poison ivi
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
poison ivi


Equipe : L'O.D.A.N
Messages : 590
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : othis

Cloud Strife - G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife - G.I.T.A.   Cloud Strife - G.I.T.A. EmptySam 30 Mai 2009 - 22:09

effectivement ...une presentation qui accroche....bienvenue sur ce projet....fais en part autour de toi et n'hesuite pas a flooder airsoft...^
Revenir en haut Aller en bas
http://odanairsoft.77forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cloud Strife - G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife - G.I.T.A.   Cloud Strife - G.I.T.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife - G.I.T.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers: