Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 G.I.T.A.

Aller en bas 
+2
Nisardus
Cloud Strife
6 participants
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Equipe : G.I.T.A. / FreeLance
Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : DisneyLand

G.I.T.A. Empty
MessageSujet: G.I.T.A.   G.I.T.A. EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:11

Bonjour à toutes et tous,

Petite présentation de la team G.I.T.A (nom sujet à changement), la Ferte s/s Jouarre, Seine-et-Marne.

Et vous pourrez nous retrouver, proposer des rencontres à cette adresse : http://gita.xooit.fr/index.php

Fair-play, fun et grosse marade sont maîtres mots chez nous/moi.
Nous tendons à privilégier la bonne humeur et la convivialité aux parties strictes dignes d'un camp d'entraînement militaire. Toutefois ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas sérieux en partie, détrompez-vous Wink
Une bonnne partie signifie pour nous un bon équilibre d'actions mémorables, de charges héroïques et d'actions décalées et poilantes.

La future association G.I.T.A possède son propre terrain (dont l'un des membres fondateurs est propriétaire) à la Ferté s/s Jouarre, à une demie heure de route de DisneyLand Resort Paris.
Ce terrain constitue une partie du domaine du Château des Bondons. D'une surface 5ha entièrement boisé (ou presque) , il s'agit là d'une ancienne meulière aux dénivelés impressionnants où nous recevons quiconque ose s'y aventurer, pour peu qu'il passe sur notre forum (un peu mort ces derniers temps) s'y présenter ainsi que son équipe.
Fair-Play et bonne humeur son nos maîtres mots.
Nous sommes au total une petite 30aine (25 environ), dont notre petit groupuscule ayant récemment (environ 1an) rejoint cette bande de joyeux lurons (4), un "sous-groupe" de militaires réservistes dont le jeu privilégie essentiellement le MilSim, le sérieux, la tactique et la discipline (~8-10), et les membres à demeure, potes de longue date et camarades d'études.

Lorsque l'occasion se présente, nous jouons avec d'autres teams du 77 essentiellement pour des raisons de locomotion. Nous avons récemment joué chez les A.S.X. (Rozay-en-Brie) et chez les =RA!DS= que vous devez connaître. Wink
Le mois dernier les Replicans et les Bad Boys sont venu tailler le bout de gras aux Bondons, du moins comme je n'était pas présent, la partie a pu être reportée (mais est donc le cas échéant toujours d'actualité.

Vous trouverez les infos utiles sur nos membres et le terrain dans les sections appropriées de notre forum ainsi que toute information complémentaire dont j'aurai oublié de faire mention ici.


Au plaisir de vous croiser sur le terrain,

Cloud Strife.
Revenir en haut Aller en bas
Nisardus
Chef de compagnie
Chef de compagnie
Nisardus


Equipe : GITF / airsoft troopers
Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Rueil-Malmaison - 92 -

G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: G.I.T.A.   G.I.T.A. EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:40

bonne presentation !!!

bienvenue a vous parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nato

Nato


Equipe : libre (en recherche d'équipe)
Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2009

G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: G.I.T.A.   G.I.T.A. EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:52

Ha tiens la Gita!

Allergie chronique au mil sim semble t-il mais un très beau terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Equipe : G.I.T.A. / FreeLance
Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : DisneyLand

G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: G.I.T.A.   G.I.T.A. EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:22

Allergie chronique ?
Diantre, on a pas du se rencontrer l'ami !

Toutefois c'est vrai, et je parle en mon nom propre, que je ne suis pas adepte de cette pratique de l'airsoft...
Cependant je la comprends et l'entends parfaitement et serait mal disposé de porter un jugement stricte sur le sujet, moi qui joue en tennis ! Wink

Concernant le terrain oui, il est chouette. Si tu y est déjà venu tu seras ravi d'apprendre que l'on en utilise que la moitié étant donne que l'autre moitié n'est pas "aménagée".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nato

Nato


Equipe : libre (en recherche d'équipe)
Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2009

G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: G.I.T.A.   G.I.T.A. EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:51

Délà venu, oui vite fait mais ça s'est arrêté là. Vous deviez organiser une rencontre entre vous, les BBEC et nous. Vous aviez de gros problèmes d'orga semble t-il. Pour ce qui est des aménagements? Ben à part 2 3 palettes, j'ai rien vu de spécial. Comme je l'ai dis à Nico, laisse nous un terrain comme ça pendant 2 mois et il y aura un camp Vietmine de construit.

Mais bon il faut un peu de volonté et de temps...

Ceci dit, si vous désirez rencontrer les Réplicans c'est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Equipe : G.I.T.A. / FreeLance
Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : DisneyLand

G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: G.I.T.A.   G.I.T.A. EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:34

Ce serait en effet un grand plaisir !

Je regrette toutefois de ne pas avoir eu la possibilité de venir à cette partie (42° de fièvre, en Celsius s'il vous plait) mais serai sans doute là lorsque vous viendrez !
Voici donc pourquoi je n'avais pas souvenir de vous avoir déjà croisé...

Pour ce qui est de l'aménagement, il s'agit plus d'horticulture. Effectivement le terrain était impraticable il y a déjà quelques temps et les Pères Fondateurs se sont coltinés tout ce sur quoi vous avez pratiqué (ou non) de débroussaillage de ronces, orties, fougères...etc...
La seconde moitié du terrain est non praticable pour ces raisons, il est beaucoup trop encombré par la végétation. Donc "aménagement" il y a bien eu Wink
Ensuite le terrain appartient à Nico et sa famille, donc d'ici à y construire un camp en dur... Tu me suis Smile
Gardes le pour toi, sur quelque terrain que ce soit je n'ai jamais été fan des palettes et contreplaqués en tout genres.... Bref, de la volonté nous en avons, en revanche du temps beaucoup moins....

Je ne peux que m'excuser pour l'orga, c'est rare me semble-t-il que nous ayons des problèmes avec nos invités. J'ose espérer que cela ne se renouvellera pas.
Je t'invite à discuter d'une prochaine rencontre sur notre forum avec Nico, Pef et les autres membres qui sont à l'origine de la création de la team (que nous avons rejoins avec 4 amis il y a un an).

Bref je regrette que cette rencontre se soit mal déroulée, même si je n'étais pas présent. J'ai entendu dire qu'elle avait été simplement reportée, pas qu'il y avait eu des soucis (encore moins d'orga). Je projette d'organiser quelque chose de plus gros pour fin août, ou il y aura pas mal de monde. Mais cela est encore en projet et je n'ai pas finit de tout mettre au point.

Si tu le veux, je suis tout à fait disposer à poursuivre cette discussion par MP, je te sens irrité par cette pseudo-rencontre et cela me contrarie que nos invités aient pu être mal reçus.

Vous êtes, toi et ton équipe, toujours les bienvenus sur notre terrain sur lequel nous vous accueillerons avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nato

Nato


Equipe : libre (en recherche d'équipe)
Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2009

G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: G.I.T.A.   G.I.T.A. EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:57

J'ai éffectivement un sale carractère... Embarassed

La suite en MP
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: G.I.T.A.   G.I.T.A. EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:15

oph NATO un sal caractére je le connais pas mais je dirais que....ben c'st comme le porc salu! c'est marqué dessus...lol regardez bien il fait la gueule sur la photo ;-)
Joke of course!
Revenir en haut Aller en bas
poison ivi
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
poison ivi


Equipe : L'O.D.A.N
Messages : 590
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : othis

G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: G.I.T.A.   G.I.T.A. EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:20

hello bienvenue.....tu es ici chez toi.....^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://odanairsoft.77forum.com/forum.htm
THE FATHER
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
THE FATHER


Equipe : c'est un secret !
Messages : 532
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Ile de France

G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: G.I.T.A.   G.I.T.A. EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:29

Bienvenu par ici ! merci de ta présence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: G.I.T.A.   G.I.T.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.I.T.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Presentation de votre équipe ou association !-
Sauter vers: