Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....

Partagez | 

Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Wolf

Equipe : freelance
Localisation : les pied dans la bouse la tête dans les lumiéres de Paris :D

MessageSujet: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Jeu 25 Juin 2009 - 23:52

Bonjour,

Je suis Dark Wolf ou le Loup sombre!! Pourquoi ? C'est simple, les loups sont discrets, rapides et efficaces, tout comme les snipers, (ce que je veux devenir Very Happy)!!! Bon sinon dans la vrai vie, ou vie IRL, je m'appéle Romain, j'ai 17 ans et je vais sur ma majorité le 31 juillet de cette année et je suis en 1er STI Gm option Prod (Science Technique de l'Ingénieur, Génie Mécanique option Productique) à Montbéliard (France)

Je n'ai encore rien acheter car j'attendais de trouver une team pour pouvoir exercer ce hobit un peu particulier Very Happy !! La personne qui m'a fait découvrir le Airsoft est un ami d'internat !!! Il en parlait avec tant de passion que je me suis mis à faire des recherches et à moi aussi m'y intéresser !!! Sinon je compte bien devenir Sniper !! Même si je n'ai pas encore une réplique, j'ai été sacré champion de mon département (à Paris) en tir à la carabine Very Happy. Je sais viser et tirer ^^

Sinon pour la vie en communauté, je m'y connais en forum, je n'utilise pas de langages sms, je ne flood que dans les parties répertoriées à cet effet, n'écrit en MAJ que pour attirer l'oeuil sur un fait important. et essaye de me relire à chaque fois pour corriger les "fote d'hortografes" ^^

Et je compte bien être actif et faire profiter de mon savoir faire/vivre, car j'ai vraiment hâte de commencer , et de m'évader des cours Very Happy !!

Voili voilou, si vous avez d'autre question je suis à votre disposition !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Mirmidon

Equipe : WOLFPACK

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Ven 26 Juin 2009 - 0:39

enfin un mineur qui sais faire une présentation correcte et légale ^^

bienvenu!
CelticIrish
Mirmidon

Equipe : The Unit

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Ven 26 Juin 2009 - 8:48

bienvenue et félicitation pour ta présentation
Voir le profil de l'utilisateur http://teamtheunit.fr/index.php?file=News
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Ven 26 Juin 2009 - 10:40

Merci ^^

Au fait j'ai oublié de préciser que dans peu de temps j'allais a Montreuil sous bois et non plus Montbéliard (dans le 25 ... :s)
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes

Equipe : Redback Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Ven 26 Juin 2009 - 22:40

ah oui alors la je dis oui! comme quoi la jeunesse....l'avenir quoi....belle présentation....vivement le 31 juillet ;-)...attention le sniping en airsoft n'est quand même pas comparable au tir sportif.... quoique....enfin bref tu jugeras par toi meme après le 31 ;-)...perso je recommande la SIG 550, le SR25 ou encore quelques bons bolt comme futures répliques voila...bienvenu encore sur ce forum jeune padawan ;-)
amiral
Mirmidon

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Ven 26 Juin 2009 - 22:44

moi je te conseil tout simplement de débuter avec une AK Beta, SIG 522 ou un M733 MARUI!
avec un hi cap, histoire que ça ne revienne pas trop chere des le début^^

Marui c'est plus cher, c'est pas full métal, mais ces trois model sont les plus fiables que j'ai jamais vue!
En plus ça fait pas trop mal et ça tir à distance suffisante^^

Ensuite, quand tu te sera aguerris, achètes-toi un bon snipe ( si ça te plait toujours) et viens me voir pour que je te file des tuyau!
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Ven 26 Juin 2009 - 22:58

Merci ^^ *castor heureux*

Pour le snipe (Mauser 2j) malheureusement l'achat et déjà effectué ainsi que celui d'un ghillie !!

Mais j'avais dans l'idée de m'acheter également un équipement Apart (ACU), ainsi qu'un G36C ou un P90 (parce que Stargate SG1 et moi <3 ^^). Mais bon je vais suivre vos recommandations, un M733 ou un Sig 552 (j'aime pas les trop les AK ... :s)

Quand aux conseils je les veux bien Very Happy
amiral
Mirmidon

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Sam 27 Juin 2009 - 21:11

ah un mauser sr... trop puissant pour les débutants ( mais bon c'est la loi du marché et la course aux fps)
fais attention aux distances de tir, laisse 15 metres minium pour tirer avec ton snipe, voir 20 metres!

Car à 15 metre j'ai déja vu un nez pisser le sang à cause d'une bille de snipe à 2j.
Mais bonj ne reproche rien au tireur car le mec en face était le plus gros highlander de tout les temps, du coup il a changé de religion ^^

Apres tu apprendras que les sniper en airsoft font beaucoup de jaloux ( oui il y en a plein des gros JALOUX) qui vont te critiquer sur la puissance de ton jouet ect... alors qu'une bille à 2j fais moins mal que 30 à 1.8j c'est juste des frustrés qui aiment pas se faire sortir par un arbre ( quand il sortent, car l'autre problème c'est qu'ils ont tendance à imaginer que c'est un rebond ou pas une bille puisqu'il n'y a pas de tireurs en vue...)

Et prépare toi à être la cible numéro 1 si ils te voient avec une ghillie Mad
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Sam 27 Juin 2009 - 22:50

Ok merci pour tout ces conseils Very Happy
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes

Equipe : Redback Airsoft Team

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Dim 28 Juin 2009 - 0:47

d'accord avec ça...le sniper est sans doute celui qui tire le moins, se fait tirer souvent et enfin observe le + d'highlanders.....si si c'est prouvé....un arbre ça tire pas ;-) prépare à toi à devoir choisir entre tirer et être tirer looool
THE FATHER
Administrateur du royaume

Equipe : c'est un secret !

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Lun 29 Juin 2009 - 10:54

Bienvenu ici ! Very Happy

joie et bonheur sur l'airsoft et sur toi ! profite bien de cet espace ! Very Happy
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Lun 29 Juin 2009 - 11:17

HoOo Zeus en personne dieu des dieux et maitre du ciel et de la terre ^^
Merci

Au fait je cherche un site "fiable" ou je pourrais me procurer une tenue "full" Arpat/ACU (ce qui veut dire avec gilet tactique casque uniforme ... etc ^^) Car j'ai un peu de mal!! Merci
THE FATHER

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Lun 29 Juin 2009 - 11:26

essaye ASMC...je ne te promet rien...mais je suis grand consommateur de ce shop TRES fiable !
amiral
Mirmidon

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Lun 29 Juin 2009 - 11:56

Ouai mais c'est pas du vrai! Razz
THE FATHER

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Lun 29 Juin 2009 - 13:00

Des vrais vêtements ? si si ! queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!   Aujourd'hui à 22:22

Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1