Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [présentation] Morir Futur AirSofteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morir




Equipe : CIAT
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

[présentation] Morir Futur AirSofteur Empty
MessageSujet: [présentation] Morir Futur AirSofteur   [présentation] Morir Futur AirSofteur EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:34

Bonjour,

Je me présente rapidement
Nom : Thomas
Age 24 ans
Parisien Smile
Je suis venu ici car je suis vraiment tenter par l'aventure airsoft, je suis actuellement à la recherche d'une asso qui fait des journées découvertes avec locations de matériels pour être sur mais bon normalement il y a pas de raison que j'aime pas Very Happy
Je fait déjà des Jeux de roles GN, mais bon ce n'est que une fois par ans environ
j'ai pour le moment pas trouvé d'asso sur paris ou IDF qui propose ce genre de journée ( j'ai pas encore lue tout le forum j'ai peut être loupé quelque sujet )
Je fait déjà des Jeux de roles GN, mais bon ce n'est que une fois par ans environ
En espérant trouvé ici mon bonheur,
à bientot

Morir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Morir Futur AirSofteur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Morir Futur AirSofteur   [présentation] Morir Futur AirSofteur EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:54

hello bienvenus...alors pour repondre a ta question ,il y as un asso pas loin de Paname qui partique la loc et ou l'encadrement est serieux....

voici le lien web....

http://www.munipolairsoft.com/forum/index.php?owner=jamespatagueulle

en esperant t'avoir aider...voila a plus sur un terrain...attention un fois gouté...c'est dur de s'en passer ...ca devient meme compulsif....^^....
Revenir en haut Aller en bas
THE FATHER
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
THE FATHER


Equipe : c'est un secret !
Messages : 532
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Ile de France

[présentation] Morir Futur AirSofteur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Morir Futur AirSofteur   [présentation] Morir Futur AirSofteur EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:47

Bienvenu sur ce forum.....bienvenu chez toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morir




Equipe : CIAT
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

[présentation] Morir Futur AirSofteur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Morir Futur AirSofteur   [présentation] Morir Futur AirSofteur EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:35

Merci poison ivi
je vais voir si j'arrive à rentrer en contact avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ismaldris
Chef de compagnie
Chef de compagnie



Equipe : ARCAN
Messages : 483
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 56
Localisation : cergy

[présentation] Morir Futur AirSofteur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Morir Futur AirSofteur   [présentation] Morir Futur AirSofteur EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:25

Tu peux aussi aller voir sur ARCAN ( http://arcan.forumactif.org/index.htm) Il ya plusieurs équipes qui jouent tous les week ends et qui ont des répliques en loc.
Revenir en haut Aller en bas
morir




Equipe : CIAT
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

[présentation] Morir Futur AirSofteur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Morir Futur AirSofteur   [présentation] Morir Futur AirSofteur EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:12

merci pour les liens je me suis inscrit et présenté sur les forum que vous m'avait indiqué mais pour le moment j'ai l'impression qu'il n'y a pas de parti qui s'organise bientôt donc pour l'instant ca m'a l'air très calme.
Il n'y a personne qui fait quelque heure de jeux en week end ? je parle pas d'un grand truc au contraire même 5/6 personnes pour parler c'est plus facile que de s'incruste dans tout une journée de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

[présentation] Morir Futur AirSofteur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Morir Futur AirSofteur   [présentation] Morir Futur AirSofteur EmptySam 5 Sep 2009 - 13:01

yop salut à toi...bienvenu dans ce beau monde.....attention l'addiction à l'airsoft peut se produire après une seule utilisation d'une réplique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
morir




Equipe : CIAT
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

[présentation] Morir Futur AirSofteur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Morir Futur AirSofteur   [présentation] Morir Futur AirSofteur EmptySam 12 Sep 2009 - 1:59

bon après un tour dans un boutique avec un pote j'ai fini par craquer,[présentation] Morir Futur AirSofteur Electric-Gun-BI-5281-
ajoute d'une lunette 3-9x40 et direct des chargeurs de rechange ( chargeur M15 pour la contenance il y a que avec le bi-pied qui ca touche un peu mais en mode porté ça passe très bien ) je me suis fait plaisir
quelque test en foret ca m'a permis de m'amuser déjà un peu et de jugé la distance/précision vivement la fin du mois pour la paye afin de compléter l'équipement par un GBB la tenu et l'ets go
à bientôt sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

[présentation] Morir Futur AirSofteur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Morir Futur AirSofteur   [présentation] Morir Futur AirSofteur EmptySam 12 Sep 2009 - 2:13

ouh monsieur fait dans le lourd et le long ;-) attention sniper en formation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
morir




Equipe : CIAT
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

[présentation] Morir Futur AirSofteur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Morir Futur AirSofteur   [présentation] Morir Futur AirSofteur EmptySam 12 Sep 2009 - 2:15

ouais le sniper sera la 3eme étapes :p ( ou le MP5 en fonction des terrains )
enfin on va attendre les payes c'est pas donné les petits bijoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

[présentation] Morir Futur AirSofteur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Morir Futur AirSofteur   [présentation] Morir Futur AirSofteur EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:16

ah ça tu veisn de tomber dans une passion très chère....RIP lool pour ta CB
Revenir en haut Aller en bas
morir




Equipe : CIAT
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39
Localisation : Paris

[présentation] Morir Futur AirSofteur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Morir Futur AirSofteur   [présentation] Morir Futur AirSofteur EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:16

le 1er achat c'était en boutique et j'ai un peu craquer sur le model en plus ( ce qui fait que le prix j'ai pas trop fait gaffe Very Happy ) les prochains achats ce feront surement par le net ou les prix sont moins chère... et surement plus réfléchis avant l'achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ismaldris
Chef de compagnie
Chef de compagnie



Equipe : ARCAN
Messages : 483
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 56
Localisation : cergy

[présentation] Morir Futur AirSofteur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Morir Futur AirSofteur   [présentation] Morir Futur AirSofteur EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:59

T'inquiétes, sur le net tu craqueras aussi...(sauf que c'est encore plus facile d'acheter...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Morir Futur AirSofteur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Morir Futur AirSofteur   [présentation] Morir Futur AirSofteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Morir Futur AirSofteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur airsofteur
» Bien le bonsoir airsofteur!!
» presentation
» Présentation du B.E.N
» My presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers: