Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 plein de truc a echanger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snakouze




Equipe : ****
Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : montfermeil

plein de truc a echanger Empty
MessageSujet: plein de truc a echanger   plein de truc a echanger EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:49

bonjour a tous voila comme dit dans le titre j'echange un m4 g&p acheter il y a un mois toujours sous garantie chez airsoft one

la replique est garantie neuve inclu avec une batterie 9.6 en 2200 mah g&p acheter il y a moin d'un mois

je veut faire un échange contre un ak faite moi vos proposition . en tenan compte que ma réplique a peu servie et est toujour sous garantie . si vous me m'été une carotes genre la réplique ne marche plus au bout d'une journée j'revien vous voir et vous reprent ma réplique j'estime que vous pas des arnaqueur qui file des truc pourri bon a changer toute une gearbox aux bout de deux frag .




je dispose aussi d'un m4 special operation d'boy démonter je l'échange elle tournais nikel juste mon mécano est partie et je sais pas la remonter honte mois

echange un eotech type 552 marche nikel peint couleur sable un peu décaper mais j'ai pas le temp de terrminer .

echange : cp chassi armor multicam acheter chez arsenal airsoft neuf jamais servie jamais mis en gros je c'est pas pourquoi je l'est pris en gros

et un mask army of two jouer une fois avec je suporte pas les masque intégrale .



pour se qui est des échange : gear , replique accessoie etc . que du SOVIETIQUE SVP . si intérraiser je me déplasse jusqua chez vous .


Dernière édition par sn@ke_77 le Mar 27 Oct 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow




Equipe : elite fox hound
Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009

plein de truc a echanger Empty
MessageSujet: vente   plein de truc a echanger EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:23

salut dit moi le masque tu ne voudrais pas le vendre a part si oui combien ,et a tu une photo .merci
Revenir en haut Aller en bas
snakouze




Equipe : ****
Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : montfermeil

plein de truc a echanger Empty
MessageSujet: Re: plein de truc a echanger   plein de truc a echanger EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:40

pou le masque je le vend 30 euro il a servie deux fois
Revenir en haut Aller en bas
snakouze




Equipe : ****
Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : montfermeil

plein de truc a echanger Empty
MessageSujet: Re: plein de truc a echanger   plein de truc a echanger EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:13

baise du prix 300 euro pas moin aller aller il est bon mon m4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow




Equipe : elite fox hound
Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009

plein de truc a echanger Empty
MessageSujet: Re: plein de truc a echanger   plein de truc a echanger EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:14

peux tu envoyer des photos pour voire le model.merci
Revenir en haut Aller en bas
snakouze




Equipe : ****
Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : montfermeil

plein de truc a echanger Empty
MessageSujet: Re: plein de truc a echanger   plein de truc a echanger EmptySam 17 Oct 2009 - 20:45

baisse du prix 290 euro toujour pesonne
Revenir en haut Aller en bas
Wild




Equipe : CIAT
Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : Essone

plein de truc a echanger Empty
MessageSujet: Re: plein de truc a echanger   plein de truc a echanger EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:32

envoi photo stp !! ca pourrai m'interesser !
Revenir en haut Aller en bas
snakouze




Equipe : ****
Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : montfermeil

plein de truc a echanger Empty
MessageSujet: Re: plein de truc a echanger   plein de truc a echanger EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:22

photo photo je vais essayer j'ai pas d'appareil mais je vais faire o plus vite dans la semaine je t'envoi une photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein de truc a echanger Empty
MessageSujet: Re: plein de truc a echanger   plein de truc a echanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plein de truc a echanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwa M4 Defender 4 ( M120 + Copie Surefire M900 ), Plus Plein D'accessoires... En Plus La Copie SUREFIRE M900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: LE MATERIEL :: Le coin de l'occasion....-
Sauter vers: