Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er GCPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Equipe : 1er GCPA
Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 36
Localisation : 91

1er GCPA Empty
MessageSujet: 1er GCPA   1er GCPA EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:01

Bonjour tout le monde,

Je viens vous présenter le 1er GCPA, l'équipe qui tient le "fameux" CQB de Courcouronnes.

Nous sommes une équipe assez hétéroclite comprenant un noyaux dur "d'ancien" , Commando, Stup, Kas, Lolo qui ont dans les 35 ans et de la bouteille dans l'airsoft auxquels s'associent depuis peu un petit groupe de plus jeune recrue tel que Julien, Noops, ... Et moi.

Notre style de jeu est milsim, j'ai jamais compris ce que cela englobait entièrement, mais nous cherchons l'efficacité, le réalisme et le jeu. Après ça ne nous empêche pas de nous taper de bon délire sur le terrain. Mais la tactique reste pour nous, en soi, un délire.

Pour ce qui est du style "esthétique" actuellement on est en CE, mais bon, ça parle ici et là de passer en contractor, et moi, ça me déplairait pas.

S'agissant de notre terrain, c'est simple, c'est le plus beauuuu qui soit

cheers

J'ai pas beaucoup d'ancienneté en airsoft mais sur les quelques terrains que j'ai pu voir, c'est de loin le meilleur.

Chaque dimanche, sauf exception notable, on organise une partie ouverte à tous, ça fait plus de 6mois qu'on le fait, et là, on est en train de renouveller un peu tout ça, avec de nouveaux scénar', des nouveaux aménagements (type "speedball") etc...
Je vous encourage vivement à venir faire un tout chez nous, je sais qu'il y en a qui ont lu à droite à gauche des feedbacks négatifs sur nous et nos parties, à ceux là, je peux aussi répondre si besoin.
Personnellement j'ai rencontré le GCPA comme client chez eux, j'ai adopté bounce

Voilà une petite vidéo sympa made by Tonton Jim (le grand) de la team MSK.

une partie sur le terrain de Courcouronnes

Ainsi que le lien vers notre forum:

Voilà voilà. En espérant avoir été complet. Si vous avez des questions forum 1er GCPA
Revenir en haut Aller en bas
donaldlloyds

donaldlloyds


Equipe : freelance
Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : PARIS

1er GCPA Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA   1er GCPA EmptyJeu 24 Fév 2011 - 3:22

bonjour, faut il cotiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Equipe : 1er GCPA
Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 36
Localisation : 91

1er GCPA Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA   1er GCPA EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:04

Pour entrer dans l'équipe?

Oui, faut qu'on paye pour pouvoir être assuré et financer les déplacements.

Mais pour info, ce message est vieil, on n'est plus à Courcouronnes, désormais nous sommes sur un nouveau terrain près de Versailles, qui n'est pas mal du tout non plus, dans un genre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er GCPA Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA   1er GCPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er GCPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courcouronnes CQB du GCPA
» Video GCPA opé caritative du 01.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Presentation de votre équipe ou association !-
Sauter vers: