CHANGEMENT DE SCENARIO UN SEUL SCENARIO POUR TOUTES LA JOURNEE PRE INSCRIPTION PAR MP
ON CA$$E LA BANQUE
PROGRAMME DU JOUR :
8HO0/8H45 ACCEUIL FORMALITE ADMINISTRATIVE/ HABILLAGE
8H45/9H30 PASSAGE CHRONY/BRIEFING
9H30/12H30 JEU NON STOP
12H30/14H00 DEBRIEFING DU MATIN/PAUSE REPAS/BRIEFING DE REDEMARRAGE
14H00/17H00 JEU NON STOP
REGLES DE BASE :
PASSAGE CHRONY : 400 FPS MAX AEG ,450 MAX SNIPE
TERRAIN/ PETIT RAPPEL PROPRETE.
SE MUNIR D UN CHIFFON BLANC POUR LES DEPLACEMENT ETANT OUT
ENGAGEMENT AU GBB A MOINS DE 10 METRE DE DISTANCE
« PAN T ES OUT » A 5 METRES AUTORISE SI VRAIMENT JOUEUR PRIS PAR SURPRISE, S IL DOIT Y AVOIR CONFRONTATION TIRE EN DESSOUS DU BUSTE AUCUNE DISTANCE MINIMALE.
DEPART DE PARTIE AU PISTOLET A BLANC FIN DE PARTIE A LA CORNE DE BRUME OU AU QUADRUPLE COUPS.FIN DE PARTIE=TOUT LE MONDE REDESCEND EN ZONE NEUTRE.ECHANGE DES CAMPS.PAS DE TEMPS LIMITE.
RESPAWN ILLIMITE PAR VAGUE DE 5 JOUEURS.
COMPTABILISATION DE POINT TOUT AU LONG DE LA JOURNEE POUR LE FUN L EQUIPE QUI FINI LA JOURNNEE AVEC LE PLUS D ARGENT SERA DECLARE VAINQUEUR:
RAMENER LE COFFRE FORT= 10000$
2000$ PAR PRISONNIER EN CAPTIVITE LORS DE LA FIN DE PARTIE. (MESSIEURS LES GARDES EN FIN DE PARTIES PENSEZ A BIEN COMPTABILISE LES PRISONNIERS DES DEUX COTES GAGANT COMME PERDANT)
CONTEXTE :
ANNEE 2010, OTHICITY, LA VILLE SE DIVISE EN DEUX QUARTIER MAFIEUX RIVAUX QUI SE LIVRENT BATAILLE POUR LES RICHESSES DE L AUTRE,
OBJECTIFS/REGLES/ROLEPLAY :
2 EQUIPES/
EQ 1) REPERE : ZONE HELICOPTERE
BANQUE : FORT
PRISON : CHAMPS AU DESSUS DU VIETNAM/
EQ2) REPERE : AU BOUT DU CHEMIN BAS VIETNAM
BANQUE : TERRAIN PNEU
PRISON : VILLAGE/ LES GARDES NONT PAS LE DROIT D ETRE DANS LES MAISONS
MISSION PRINCIPALE :
RECUPERER LE COFFRE FORT DE L EQUIPE ADVERSE ET LE RAMENER A SON REPERE .UNE FOIS AU REPERE COUP DE CORNE DE BRUME = FIN DE PARTIE =VICTOIRE (SCENARIO TYPE ATTAQUE/DEFENSE). A CHAQUE PARTIE LES CAMPS S INVERSE. (ALLER/RETOUR/…….)SI LE PORTEUR DU COFFRE SE FAIT TOUCHER IL LA POSE LA OU IL EST « OUT » ET SOIT UN DE SES COLLEGUE LE RECUPERE POUR CONTINUER SA ROUTE OU UN DE SES ADVERSAIRES POUR LE RAMENER A LA BANQUE.
JOEUR TOUCHER SE DECLARE « OUT » LEVE BIEN SA REPLIQUE ET RESTE 1 MINUTE SUR PLACE S IL EST EN CHAMPS DE TIR IL S ECARTE RAISONNABLEMENT DE LA LIGNE ET FAIT SA MINUTE MOBILE.
MISSION SECONDAIRE :
LORS DE SA MINUTE SI UN JOUEUR VIENT LE TOUCHER DE LA MAIN IL LE FAIT PRISONNIER, SI PERSONNE NE L A CAPTURE AU BOUT D UNE MINUTE IL RETOURNE A SON REPERE POUR SON RESPAWN.
S IL EST CAPTURE IL DEVIENT PRISONNIER (ROLEPLAY VIP COOPERATIF NEUTRE) IL DOIT ETRE ACCOMPAGNE EN PRISON PAR AU MOINS 1 JOUEUR .IL SUIT LA PERSONNE QUI L A CAPTURE IL PEUT ETRE CONFIE PAR LA SUITE A UN AUTRE ESCORT. 1 JOUEUR PEUT ESCORTE UN NOMBRE ILLIMITE DE PRISONNIER.SI L ESCORT EST STOPPE EN CHEMIN IL REDEVIENT LIBRE ET REPREND LA PARTIE EN TANT QUE JOUEUR DIRECTEMENT DE LA OU IL EST(BIEN SUR S IL Y A 5 PERS QUI ESCORTE C EST A LA FIN DU RUSH).SI LE PRISONNIER EST TOUCHE IL EST « OUT » DIRECTEMENT ET RETOURNE A SON REPERE POUR SON RESPAWN.
EN CAS DE CORPS A CORPS LE VICTORIEUX CHOISI S IL DECIDE DE FAIRE PRISONNIER SON ADVERSAIRE OU NON.
PRISON :
DES GARDES SURVEILLENT LA PRISON (SCENAR TYPE DEFENSE)POUR SI LE NOMBRE DE GARDE SE FAIT DEPASSER DE 3 PAR LE NOMBRE DE PRISONNIER ) SUR SIMPLE CONSTATION DES DEUX PARTIS LES GARDES SONT OUT DIRECTEMENT ET REGAGNE LEUR REPERE POUR LEUR RESPAWN TANT QU AUX PRISONNIERS ILS REDEVIENNENT JOUEUR DIRECTEMENT A LA SORTIE DE LA PRISON.ILS N ONT PAS LE DROIT DE TIRER SUR LES GARDES DURANT LEUR EMPRISONNEMENT,SI A L ARRIVEE DE PRISONNIER LE NOMBRE DE GARDE SE FAIT DEPASSER DE 5 IL Y A SURPOPULATION DONC LES GARDES SONT OUT AUTOMATIQUEMENT ;LES COMPAGNONS PEUVENT ATTAQUER LA PRISON DE FACON A REDUIRE LE NOMBRE DE GARDE SUFFISEMENT POUR LAISSER LES PRISONNIERS « S EVADER ». SI UN PRISONNIER EST TOUCHE PAR UN TIR PENDANT SA DETENTION IL EST OUT ET REJOINT SON REPERE. UN GARDE NE PEUT ETRE FAIT PRISONNIER.
REPERE:
AUCUNE ATTAQUE N Y EST AUTORISEE IL SERT EXCLUSIVEMENT AU JOUEUR D ATTENDRE SI BESOIN POUR REDEMARRER SA PARTIE.S IL VIENT PAR HASARD DE MOURIR SUR UN LIEUX PROCHE IL EST FAIRPLAY ET PART DANS UNE AUTRE DIRECTION.
DIRECTIVE :
LIBRE CHOIX A L EQUIPE DE DIVISER DE LA FACON QU ELLE SOUHAITE.AUCUNE CONTRAINTE.