Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....

Partagez | 
 

 OP LE 13/06 A OTHIS CHEZ PAINTBALL 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GARRY



Equipe : RENEGAT
Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : PARIS

MessageSujet: OP LE 13/06 A OTHIS CHEZ PAINTBALL 2000   Jeu 8 Avr 2010 - 23:44

bjr a tous;

le team RENEGAT en collaboration avec PAINTBALL 2000 organise une OP le dimanche 13/06 sur le terrain d othis (77) suite a un nombre insufisant de joueur le 27/02 nous avions changer le scenario pour ne pas devoile celui ci et le garder pour plus tard.

nbre de joueurs: mini 80 maxi 100


c est une OP plutot de type TACTIQUE qui se deroulera au fur et a mesure de la journee,le scenario des missions seront devoiles a chaque parties car les equipes auront des missions differentes a accomplir,ces dernieres qui les guideront sur la suivante seront donnees sur carte avec des zones strategique...Chaque equipes aura ou non certains respwaun mais limites

il y aura un staff d une quinzaines de personnes organisatrice autour de tout ca (arbitre,joueur orga).attention les joueurs orga qui seront dispatche dans les deux equipes connaitrons les scenarios precis des deux equipes donc ne prendront aucune initiative sur l equipe pour respecter l equitabilite de la partie.l op se deroule sur tout le terrain de jeu (+ 50000m2) et toute la journee sans limite.il y a une zone neutre equipe de table et de toit pour ceux qui ne connaissent pas.c est un terrain qui evolue regulierement au niveau de ses infrastructure.Pour ceux qui ne connaissent pas les RENEGATS nous sommes organisateur d op nocturne (en general de 40 pers) et la nous tentons une experience d organisation de journee pour nous prepare pour l organisation d une op jour/nuit d une centaines de personnes (staff compris).nous adorons mettre de l ambiance sonore et lumineuse la nuit.

REGLES DE BASE APPLIQUEES:

. AEG : <400 fps

. GBB : 350 fps

.AEG INTERDIT a moins de 10 m engagement uniquement au gbb seul cas possible infiltration et touche par le bout du canon l adversaire (considere comme bayonnette)
.GBB 5 m.
.INTERDIT AUX MINEURS
.RESPECT ET FAIRPLAY OBLIGATOIRE LES JOUEURS ARBITRES QUI JOUERONT DE CHAQUE COTE SERONT EN DROIT DE CONTROLE VOTRE FAIRPLAY EN COURS DE PARTIES CELA VEUT QUE SI C EST LUI QUI VOUS TIRE DESSUS VOLONTAIREMENT IL VOUS DIRA DE REPRENDRE VOTRE EN PLACE EN JEU.
.DEPART ET FIN DE PARTIE TIRE A BLANC VU LA TAILLE DU TERRAIN.
.ATTENTION IL Y A UNE MAGNIFIQUE ZONE NEUTRE ET UN BEAU PARKING AUCUN TIR N Y SERA ADMIS MEME POUR X OU X RAISON.IL Y AURA UNE ZONE SPECIALE POUR REGLER OU TESTER LES REPLIQUES.
.IL Y A AURA DEUX EQUIPES DE COULEURS QUI S AFFRONTERONT
.POUR LE BESOIN DE CERTAINS SCENARIOS LE TEAM RENEGAT SERA BLANC SI IL EST JOUEUR MERCENAIRE AUCUNE DES DEUX EQUIPES EST AVEC EUX,S IL A UN BRASSARD DE VOTRE COULEUR IL SERA DANS VOTRE EQUIPE EN TANT QUE JOUEUR ET VICE VERSA.



.PAF: 10 euros a regler a paintball 2000 qui s occupent des inscriptions par tel au 0687482664.assurance comprise.je me permet de preciser que les RENEGATS organise ceci benevolement donc le paf n est que l inscription et l assurance pour le terrain.

GRENADE ET FUMIGENE FORTEMENT CONSEILLE.JE CONSEILLE AU JOUEUR DE POUVOIR ENCHAINE AU MOINS DEUX GROSSES PARTIES AU NIVEAU BILLES.


DEBUT DE JOURNEE A 8H30 PRET A JOUER POUR BRIEFING de debut du premier volet avec toutes les premieres regles a assimiles car elles ne changeront plus de la journee.

je vous devoile juste le contexte de l op et l ordre de la 1 ere mission vu que c est la meme pour les deux equipes.


Annee 2010,dans un pays en pleine guerrila entre deux clan pour prendre le pouvoir.vous faites partis de l armee de votre cause votre general vous mene au combat,...


mission1: INFO: UN TRANSPORTEUR DE TROUPES S EST ECRASEE SUR LE POINT LE PLUS HAUT DU PAYS;(vous aurez une carte geographique vous indiquant le point d impact)
OBJECTIF: VOUS DEVEZ RECUPEREZ UNE MALETTE QUI SE TROUVEE A L INTERIEUR.



FERMETURE DES INSCRIPTIONS LE 31/05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GARRY



Equipe : RENEGAT
Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: OP LE 13/06 A OTHIS CHEZ PAINTBALL 2000   Ven 7 Mai 2010 - 1:47

CHANGEMENT DE SCENARIO UN SEUL SCENARIO POUR TOUTES LA JOURNEE PRE INSCRIPTION PAR MP

ON CA$$E LA BANQUE

PROGRAMME DU JOUR :
8HO0/8H45 ACCEUIL FORMALITE ADMINISTRATIVE/ HABILLAGE
8H45/9H30 PASSAGE CHRONY/BRIEFING
9H30/12H30 JEU NON STOP
12H30/14H00 DEBRIEFING DU MATIN/PAUSE REPAS/BRIEFING DE REDEMARRAGE
14H00/17H00 JEU NON STOP
REGLES DE BASE :
PASSAGE CHRONY : 400 FPS MAX AEG ,450 MAX SNIPE
TERRAIN/ PETIT RAPPEL PROPRETE.
SE MUNIR D UN CHIFFON BLANC POUR LES DEPLACEMENT ETANT OUT
ENGAGEMENT AU GBB A MOINS DE 10 METRE DE DISTANCE
« PAN T ES OUT » A 5 METRES AUTORISE SI VRAIMENT JOUEUR PRIS PAR SURPRISE, S IL DOIT Y AVOIR CONFRONTATION TIRE EN DESSOUS DU BUSTE AUCUNE DISTANCE MINIMALE.
DEPART DE PARTIE AU PISTOLET A BLANC FIN DE PARTIE A LA CORNE DE BRUME OU AU QUADRUPLE COUPS.FIN DE PARTIE=TOUT LE MONDE REDESCEND EN ZONE NEUTRE.ECHANGE DES CAMPS.PAS DE TEMPS LIMITE.
RESPAWN ILLIMITE PAR VAGUE DE 5 JOUEURS.
COMPTABILISATION DE POINT TOUT AU LONG DE LA JOURNEE POUR LE FUN L EQUIPE QUI FINI LA JOURNNEE AVEC LE PLUS D ARGENT SERA DECLARE VAINQUEUR:
RAMENER LE COFFRE FORT= 10000$
2000$ PAR PRISONNIER EN CAPTIVITE LORS DE LA FIN DE PARTIE. (MESSIEURS LES GARDES EN FIN DE PARTIES PENSEZ A BIEN COMPTABILISE LES PRISONNIERS DES DEUX COTES GAGANT COMME PERDANT)




CONTEXTE :
ANNEE 2010, OTHICITY, LA VILLE SE DIVISE EN DEUX QUARTIER MAFIEUX RIVAUX QUI SE LIVRENT BATAILLE POUR LES RICHESSES DE L AUTRE,
OBJECTIFS/REGLES/ROLEPLAY :
2 EQUIPES/
EQ 1) REPERE : ZONE HELICOPTERE
BANQUE : FORT
PRISON : CHAMPS AU DESSUS DU VIETNAM/
EQ2) REPERE : AU BOUT DU CHEMIN BAS VIETNAM
BANQUE : TERRAIN PNEU
PRISON : VILLAGE/ LES GARDES NONT PAS LE DROIT D ETRE DANS LES MAISONS

MISSION PRINCIPALE :
RECUPERER LE COFFRE FORT DE L EQUIPE ADVERSE ET LE RAMENER A SON REPERE .UNE FOIS AU REPERE COUP DE CORNE DE BRUME = FIN DE PARTIE =VICTOIRE (SCENARIO TYPE ATTAQUE/DEFENSE). A CHAQUE PARTIE LES CAMPS S INVERSE. (ALLER/RETOUR/…….)SI LE PORTEUR DU COFFRE SE FAIT TOUCHER IL LA POSE LA OU IL EST « OUT » ET SOIT UN DE SES COLLEGUE LE RECUPERE POUR CONTINUER SA ROUTE OU UN DE SES ADVERSAIRES POUR LE RAMENER A LA BANQUE.
JOEUR TOUCHER SE DECLARE « OUT » LEVE BIEN SA REPLIQUE ET RESTE 1 MINUTE SUR PLACE S IL EST EN CHAMPS DE TIR IL S ECARTE RAISONNABLEMENT DE LA LIGNE ET FAIT SA MINUTE MOBILE.
MISSION SECONDAIRE :
LORS DE SA MINUTE SI UN JOUEUR VIENT LE TOUCHER DE LA MAIN IL LE FAIT PRISONNIER, SI PERSONNE NE L A CAPTURE AU BOUT D UNE MINUTE IL RETOURNE A SON REPERE POUR SON RESPAWN.
S IL EST CAPTURE IL DEVIENT PRISONNIER (ROLEPLAY VIP COOPERATIF NEUTRE) IL DOIT ETRE ACCOMPAGNE EN PRISON PAR AU MOINS 1 JOUEUR .IL SUIT LA PERSONNE QUI L A CAPTURE IL PEUT ETRE CONFIE PAR LA SUITE A UN AUTRE ESCORT. 1 JOUEUR PEUT ESCORTE UN NOMBRE ILLIMITE DE PRISONNIER.SI L ESCORT EST STOPPE EN CHEMIN IL REDEVIENT LIBRE ET REPREND LA PARTIE EN TANT QUE JOUEUR DIRECTEMENT DE LA OU IL EST(BIEN SUR S IL Y A 5 PERS QUI ESCORTE C EST A LA FIN DU RUSH).SI LE PRISONNIER EST TOUCHE IL EST « OUT » DIRECTEMENT ET RETOURNE A SON REPERE POUR SON RESPAWN.
EN CAS DE CORPS A CORPS LE VICTORIEUX CHOISI S IL DECIDE DE FAIRE PRISONNIER SON ADVERSAIRE OU NON.
PRISON :
DES GARDES SURVEILLENT LA PRISON (SCENAR TYPE DEFENSE)POUR SI LE NOMBRE DE GARDE SE FAIT DEPASSER DE 3 PAR LE NOMBRE DE PRISONNIER ) SUR SIMPLE CONSTATION DES DEUX PARTIS LES GARDES SONT OUT DIRECTEMENT ET REGAGNE LEUR REPERE POUR LEUR RESPAWN TANT QU AUX PRISONNIERS ILS REDEVIENNENT JOUEUR DIRECTEMENT A LA SORTIE DE LA PRISON.ILS N ONT PAS LE DROIT DE TIRER SUR LES GARDES DURANT LEUR EMPRISONNEMENT,SI A L ARRIVEE DE PRISONNIER LE NOMBRE DE GARDE SE FAIT DEPASSER DE 5 IL Y A SURPOPULATION DONC LES GARDES SONT OUT AUTOMATIQUEMENT ;LES COMPAGNONS PEUVENT ATTAQUER LA PRISON DE FACON A REDUIRE LE NOMBRE DE GARDE SUFFISEMENT POUR LAISSER LES PRISONNIERS « S EVADER ». SI UN PRISONNIER EST TOUCHE PAR UN TIR PENDANT SA DETENTION IL EST OUT ET REJOINT SON REPERE. UN GARDE NE PEUT ETRE FAIT PRISONNIER.

REPERE:
AUCUNE ATTAQUE N Y EST AUTORISEE IL SERT EXCLUSIVEMENT AU JOUEUR D ATTENDRE SI BESOIN POUR REDEMARRER SA PARTIE.S IL VIENT PAR HASARD DE MOURIR SUR UN LIEUX PROCHE IL EST FAIRPLAY ET PART DANS UNE AUTRE DIRECTION.


DIRECTIVE :
LIBRE CHOIX A L EQUIPE DE DIVISER DE LA FACON QU ELLE SOUHAITE.AUCUNE CONTRAINTE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OP LE 13/06 A OTHIS CHEZ PAINTBALL 2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daytona 2000 ANDORRE
» Gros travaux d'automne !!!!
» Commande groupée chez Glastint en région parisienne
» Revision chez Opel
» [EXPOSITION] "Respirez vous êtes chez Citroën !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: LES RENCONTRES PUBLIQUES :: Annonce de parties pour les joueurs d'IDF-
Sauter vers: