Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 vend fusil a pompe

Aller en bas 
AuteurMessage
ghost1




Equipe : 2 éme GRAP
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : 93

vend fusil a pompe Empty
MessageSujet: vend fusil a pompe   vend fusil a pompe EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:22

bonjour a tous.
je vend donc un fusil a pompe m500 spring en parfait état (pas casser, mais une usure naturelle)il n'a pas etait utiliser tant que ca a peine 3 partie, le reste du temps il dort dans mon placard.
vendu avec un chargeur d'origine fonctionnel.il développe 330 fps et son hop up est d'une efficacité excellente.a la base je l'avais acheter pour du cqb mais n'ayant plus de terrain je m'en sépare donc.
je vous en propose 40 euros fdp out mais possibilité de remise en main propre en région parisienne si ca vous arrange. prix ferme et deffinitif.
j'ai rajouter un rail sur le dessus de la réplique, ce qui implique que j'ai due percer la coque pour y fixer celui ci certe ce n'est pas très esthétique mais néanmoins pratique pour un red dot mais ce n'est pas du travaille de porc et cela reste acceptable et ca ne gene en rien son fonctionnement.(je préfère prévenir)le rail est en plastique mais solide.
attention toutefois
je ne vend pas aux mineurs! en cas de doute je peut demander une CI (si remise en main propre)
les désisteurs passer votre chemin, si c'est pour me faire perdre du temps ...
les marchand de tapis: du genre 10 euros et un mars, pas pour moi!
pas d'échange possible! sauf si c'est pour un bar 10 jing gong non équiper mais qui marche nikel(mais la je peut toujours rêver lol! )
pour toutes questions mp
en cas de doute aller voir mon compte sur FA DU MÊME SPEUDO.
merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
 
vend fusil a pompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche fusil a pompe
» Vend M-14 EBR KART
» CZ 75D - POMPE - DEFENDER 4 et divers matos ...
» de la M4, dan wesson, pompe court a petits prix.....il faut que ça parte
» [VEND] M4 R.I.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: LE MATERIEL :: Le coin de l'occasion....-
Sauter vers: