Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....

Partagez | 

vente gbb berreta m9 kjw +3 chargeurs suppl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lelutin

Equipe : freelance

MessageSujet: vente gbb berreta m9 kjw +3 chargeurs suppl   Jeu 24 Juin 2010 - 9:02

Bonjour,
Suite à une collectionnite aigue je revends un gbb berreta m9 kjworks, full métal noir plus trois chargeurs supplémentaires (donc en tout 4 chargeurs).

Il à servi 4 parties, présente deux ou trois griffures pas génant mais pour les puristes.... Les chargeurs n'ont aucune fuite et possèdent une bonne autonomie comptez 2.5 chargeurs par charge de gaz (et je patate comme un goret). la réplique ne fonctionne qu'avec du gaz whalter lubrifié et est révisé par un magasin tous les deux mois avec le reste de mes répliques. Les billes utilisées : ICS en 0.20g

La réplique sera révisée avant l'envoi, je possède encore la boite et elle doit etre garantie encore quelques mois.

Pour les conditions de vente : je priviligierais un échange en mains propres (perso je suis en région parisienne et ont peut définir un point de rendez vous) avec un paiement en espèces ou paypal.
Bien sur pas de vente aux mineurs, pour les photos ne sachant pas en joindre je peux envoyer un mail privé après un premier contact avec un éventuel acheteur.
Le prix de vente est de 180 euros négociable (dans la limite du raisonnable que tout le monde s'y retrouve).

la raison de mise en vente est simple : je viens de passer sur 2 hicapa en marui et ca fait trop lourd en partie

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas en vous souhaitant une bonne journée.

airsoftement

lelutin
Revenir en haut Aller en bas

vente gbb berreta m9 kjw +3 chargeurs suppl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1