Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 OPdu 13/06/2010 PB2000

Aller en bas 
AuteurMessage
poison ivi
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
poison ivi


Equipe : L'O.D.A.N
Messages : 590
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : othis

OPdu 13/06/2010 PB2000 Empty
MessageSujet: OPdu 13/06/2010 PB2000   OPdu 13/06/2010 PB2000 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:21

avec bcp de retard voici mon feed sur cette petite journee bien sympas....

allez ,entre deux,je prends 5 minutes....

avis sur l'organisation,les structures:

de maniere personnelle rien a redire:carré,net,fort et clair,cash,R.A.S...

je plussoie,je dis bravo...on as la meme vision du truc les gars..ne changez rien..mais alors rien du tout.

un bon gros big up des familles pour l'ensemble de la journée et la gestion de 120 gugusses assoiffés de bb's...

je n'ais a aucun moment ete perdu sur les regles et surtout a aucuns moments,comme c'est souvent le cas sur les trucs foireux ,j'ai sentis l'orga lacher le steack et l'abandoner au chiens fous qu'il peut y avoir (en général c'est a partir de la que ca dégénère...)

donc ultra positif... de 9 hrs a 17 hrs il y as tjs eu quelqu'un de présent pour répondre a toute les questions...great job...


avis au niveau du jeu/du scenar

scenar simple mais subtil....suffisant pour lacher de la billasse mais en meme temps et on l'as constaté a nos dépends ,subtil car obligation de jouer bcp d'actions en coordination....c'est ce qui nous a perdus...

la force de frappe des jaunes a ete la communication....j'ai jouer avec certains d'entre eux(ils se reconnaitront,speciale dedicace) et le talkie FAIT toute la difference....je m'en doutais...j'ai eu confirmation sur les parties de l'apres midi quand j'en ai spoter en flag et en out verbal et lorsque l'on as ete prisonnier...

bon vous l'avez tous compris on c'est fais laminifier avec une puissance certaine...perso pas grave...j'etais venus pour me vider la tete sur le coup la...pas la faire en mode warrior....et pis sans toutes les louloutes de la ODAN c'est dur....j'ai levé le pied quoi,mode examen dans 2 jours et prepa de vacance...con de se casser une patte ou une dent,,voir pire....donc low profile mais suffisament pour faire de bons petits fragg et autres out verbal...

speciale dedicace a l'action que nous avons menée en apres midi....infiltration,reco,communication et mega fourberie de tepu....mode harcèlement..un coup a droite..une petite rafle dans les fesses..je decroche.....et hop un coup a gauche...idem et hop je decroche....un coup au centre....

6 gars qui font ca en meme temps...une belle pagaille dans les rangs adverses...guerilla style...le meilleur jeu,le meilleur kiffe pour moi...

puet avec cela l'enchaienement ou l'on c'est retrouré a 12 prisonniers avec 12 gardiens.....du role play...pas grand chose...juste assez pour les faire tellement chier qu'ils nous ont relaché...excellentissime...j'en ris encore....

donc pour moi du positf...en plus pas vus de Macload,pas entendus d'insultes...

juste une contastation...la foret et la densite vegetale ne procure pas un jeu fluide et le rende "sale",pas net...je n'aime pas certaines phases de jeu car il y as le doue constament...non pas du aux joueurs mais a la vegetation... mais c'est le jeu....

avis sur le cote humain

perso ,une OP c'est aussi pour cela que j'aime y aller...un écran est tjs anonyme...c'est tjs mieux en vrais....et la je suis content...y avait des gars très bien...

de très bonnes rencontres pour ma part...

les gars de la BRB hyper sympas,Pikouze en Flora...^^...son beauf aussi ultra cool...Chewi:veteran de Othis vice avec nous...^^....les RIP...les Renegats (speciales dedicaces a Sergent...Victor Charlie powerrrrrr) Kydorm et sa team:du bon esprit,Kolaz (merci pour les photos....) mais aussi un tres bonne discution avec Guigui79 et Koj..le bilan...et bien c'est simple...toute les personnes dont les noms ou les groupements ou team figurent au dessus de cette phrase:notre terrain vous est ouvert...c'est quand vous voulez....

mais aussi un méga big up a Mingochev:ca me fais vraiment plaisir que tu ais trouvé une team...et surtout ,a la lecture de ton feed que tu sois amusé et fais plaisir...je crois que se sont les maitres mots pour l'airsoft....

a Bruno de PB2000..merci pour ta gentilesse ton ecoute et l'attention que tu portes aux joueurs...ton terrain dechire...grand de tres bons amenagement et une infrastructure ultra sympas....merci a toi...


allez des petites tofs....

OPdu 13/06/2010 PB2000 31789_10

OPdu 13/06/2010 PB2000 36002_10
Revenir en haut Aller en bas
http://odanairsoft.77forum.com/forum.htm
 
OPdu 13/06/2010 PB2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11-07-2010 sur le site de PB2000. par la G.A.T-77
» Vidéos ODAN du 29/08/2010 et 05/09/2010
» partie du 17 janvier 2010 LCS vs ASX
» Vidéo Red October - 17/10/2010
» Les LCS chez les Red fox le 14 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: LES RENCONTRES PUBLIQUES :: Le feedback des parties sur l'IDF-
Sauter vers: