Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RotCurtSed

Aller en bas 
AuteurMessage
RotCurtSed




Equipe : freelance
Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Le Port Marly (Yvelines)

RotCurtSed Empty
MessageSujet: RotCurtSed   RotCurtSed EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:08

Bonjour.

Mon pseudo : RotCurtSed. (Et oui, ça y est, je commence à être chiant.)
Pour comprendre le pourquoi du comment lisez le de droite à gauche, sinon appelez moi Rot, ça suffit.
A pars ça j'ai 26 ans et je pratique l'airsoft depuis (merde je me fait vieux) 6/7 ans. J'ai commencé avec les SOF, mais leur terrain trop petit et leurs matinées où on ne jouait que la moitié du temps ont eu raison de moi et je suis devenu freelance. Le problème c'est qu'aujourd'hui, avec la fermeture de certains terrains beaucoup d'équipes se retrouvent sdf et ont du mal à jouer eux mêmes, alors accueillir les freelance c'est encore pire.
En gros ça c'est le ''pourquoi je suis là'' : je cherche de nouvelles equippes qui jouent dans mon coin : 78 et départements limitrophes, qui sont sympa et qui de préférence pratiquent dans la légalité et avec des puissances raisonables (pas à 450fps en full auto par exemple).

Pour me connaître un peu mieux :
Hors airsoft :
J'suis ingénieur aéro, mais en ce moment je fait de l'informatique et ça me sort par les oreilles. Comme loisirs autre que l'airsoft : j'ai fait de l'aviron, mais cette année j'ai pas repris parce que ça ma bouffait tous mes week-ends et je pouvait plus jouer (et du coup ma dernière partie datte d'environ un an), en contrepartie je fait du VTT. Je pratique aussi le Krav Maga.
A pars ça c'est Playstation 3 et les jeux de course.

Airsoft :
En 6 ans j'ai eu le temps d'amasser un peu de matos. Ayant HK pour initiales je suis parti dans le délire de n'avoir que ça, du plus petit au plus gros ça fait :
HK USP Match (KSC)
HK MP7AI (Marui)
HK SL9 (Ares)
HK G36 + AG36 (Lance patates) (Marui + Classic army)

Pour les tenues :
J'ai du CADPAT (premier camo pixelisé), de l'ACU, et une tenue complète Urban Tiger, du coup il me restai qu'un pas pour faire une tenue UBCS.

Mon style de jeu : Bin j'aime un peu tout en fait. Mais évidemment ça dépend du matos que j'ai sur moi. Assaut avec le G36, où je cherche pas forcement à comprendre et je fonce dans le tas. (et quand je suis touché je sors Wink, normalement c'est inutilie de le préciser mais bon ayant vu ce que j'ai vu au cours de toutes mes parties...)
Si vous me voyez sans mon G36 : je commence à être de plus en plus infiltration où je me balade avec mon MP7 silencieux au bec et je prends tout le monde à revers. C'est aussi un peu pour ça que j'ai pris un SL9 (il n'a pas encore fait de partie, à pars du CQB, mais c'était pas le même style de jeu).

Et bien sûr comme tout freelance qui se respecte je suis auto-véhiculé.
Revenir en haut Aller en bas
 
RotCurtSed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers: