Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Akatagawa "AKA"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akatagawa




Equipe : Phoenix Airsoft Association
Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 40
Localisation : paris 12

Présentation Akatagawa "AKA" Empty
MessageSujet: Présentation Akatagawa "AKA"   Présentation Akatagawa "AKA" EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:30

Bonjour à tous,


AKATAGAWA ou Nicolas, 27 ans, Marié et papa d'un ptit gars de 9 mois seulement, je vis sur Paris dans le 12ème arrondissement.
Ancien ADS à la SP,affecté a la CSP Montreuil, j'ai servi 3 ans dans le corps de la Police Nationale et dans divers services.
Je fait partis de la Phoenix Airsoft Association (P2A) en tant que secrétaire, association qui à été créer récemment!
Notre type de jeu étant essentiellement en forêt dans le cadre ou nous possédons notre propre terrain.
Je suis en phase de création d'un groupe "Police" au sein de n otre assoce car je me sent un peu frustré!
Je suis accro à tout ce qui attrait à la Seconde guerre, fan des mini-séries HBO telles que Band of brothers et The Pacific....
Je suis très attiré par l'armée également sans réellement avoir franchi le pas....
Question équipements/tenue:

-Tenue F2 Camo C/E
-Gilet tactical noir
-casque SWAT noir
-casquette Camo C/E
-Shemagh vert et noir armée britanique
-Genouillère camo C/E
-cagoule noir deux trous
-gant cuir noir
-Magnum tactical
-Lunette bollé
-masque bollé X500
-Etui sig sauer SP 2022 rigide (celui de service)
-Etui souple cordura SP2022
-Hostler de cuisse noir cordura
-AK 47 Cyma
-Sig Sauer SP 2022 CO²

Dans cette discipline je recherche plus le coté "tactical" plutôt que le coté "je te tire dessus pour te mettre out", j'aime la beauté de l'exercice, la coordination d'une équipe, la progression dans des couloir sombres, et les missions en terrain hostile.
Bien évidement, nous serions ravis de vous accueillir pour une partie sur notre terrain!

Voilà, je pense avoir fait un bref topo sur ma personne et de ce que j'aime concernant l'Airsoft!

Airsoftement


AKA P2A
Revenir en haut Aller en bas
THE FATHER
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
THE FATHER


Equipe : c'est un secret !
Messages : 532
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Ile de France

Présentation Akatagawa "AKA" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akatagawa "AKA"   Présentation Akatagawa "AKA" EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:53

hello bienvenu.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mingochev
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
mingochev


Equipe : ODAN
Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 48
Localisation : Roissy

Présentation Akatagawa "AKA" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akatagawa "AKA"   Présentation Akatagawa "AKA" EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:44

salut aka, bienvenue ici et +1 pour les séries HBO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Modérateur du Royaume
Modérateur du Royaume
Ash


Equipe : Fenrir
Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009

Présentation Akatagawa "AKA" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akatagawa "AKA"   Présentation Akatagawa "AKA" EmptySam 9 Avr 2011 - 9:34

akatagawa a écrit:

Dans cette discipline je recherche plus le coté "tactical" plutôt que le coté "je te tire dessus pour te mettre out", j'aime la beauté de l'exercice, la coordination d'une équipe, la progression dans des couloir sombres, et les missions en terrain hostile.

+1
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
akatagawa




Equipe : Phoenix Airsoft Association
Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 40
Localisation : paris 12

Présentation Akatagawa "AKA" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akatagawa "AKA"   Présentation Akatagawa "AKA" EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:37

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Akatagawa "AKA" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akatagawa "AKA"   Présentation Akatagawa "AKA" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akatagawa "AKA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Ysu
» presentation
» Tic - Présentation
» présentation
» presentation de la B.O.P.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers: