Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-ray




Equipe : freelance
Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 51
Localisation : Bobigny

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:02

Salut a tous!!
Je m'appelle louis, j'ai 38 ans.
J'ai pratiquais le paintball en équipe, chez les Meteor. (le paintball sportif et non en Camo).

Je suis technicien support / réseau en informatique.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer mais d'après ce j'en ai vu et entendu, je me sens déjà en mode combat.
Je suis un gamer depuis tout petit, mes jeux actuelle sont black ops, BF.
Je suis sportif, je pratique la boxe anglaise cette année mais sinon je fais de la boxe française depuis des années mais je suis tout petit, donc ne vous attendez pas à voir un monstre ou un petit alors !
J'aime l'esprit d'équipe et le jeu tactique.

Je n'ai pas encore d'équipement mais n'ayant pas d'équipe et n'ayant pas trouvé ou jouer en ile de france, j'ai pas envi de m'investir pour rien.
Sinon j'ai portais mon evolu vers le AEG COLT M4 A1 !
Qu'en pensez vous ?

Si des teams recrutes, je tiens à signaler que je ne cherche pas une team de poivrot mais de gamer !

voila !

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut rajouter à ma liste d'équipement ?

Merci

Slts...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Modérateur du Royaume
Modérateur du Royaume
Ash


Equipe : Fenrir
Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009