Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-ray




Equipe : freelance
Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 51
Localisation : Bobigny

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:02

Salut a tous!!
Je m'appelle louis, j'ai 38 ans.
J'ai pratiquais le paintball en équipe, chez les Meteor. (le paintball sportif et non en Camo).

Je suis technicien support / réseau en informatique.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer mais d'après ce j'en ai vu et entendu, je me sens déjà en mode combat.
Je suis un gamer depuis tout petit, mes jeux actuelle sont black ops, BF.
Je suis sportif, je pratique la boxe anglaise cette année mais sinon je fais de la boxe française depuis des années mais je suis tout petit, donc ne vous attendez pas à voir un monstre ou un petit alors !
J'aime l'esprit d'équipe et le jeu tactique.

Je n'ai pas encore d'équipement mais n'ayant pas d'équipe et n'ayant pas trouvé ou jouer en ile de france, j'ai pas envi de m'investir pour rien.
Sinon j'ai portais mon evolu vers le AEG COLT M4 A1 !
Qu'en pensez vous ?

Si des teams recrutes, je tiens à signaler que je ne cherche pas une team de poivrot mais de gamer !

voila !

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut rajouter à ma liste d'équipement ?

Merci

Slts...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Modérateur du Royaume
Modérateur du Royaume
Ash


Equipe : Fenrir
Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:42

Bienvenue à toi X-Ray !
Pour les équipes va faire un tour du côté du topic des équipes.

Mon conseil : joue un peu avant d'investir... mais si tu aimes BF et les FPS il se pourrait que tu aimes l'airsoft Very Happy Very Happy

Si tu veux t'acheter un treillis à pas trop cher, tu as toujours les puces de Clignancourt et ses surplus Smile

Pour les équipes : https://airsoft-idf.forumactif.org/f9-presentation-de-votre-equipe-ou-association
Revenir en haut Aller en bas
THE FATHER
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
THE FATHER


Equipe : c'est un secret !
Messages : 532
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Ile de France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:24

hello.bienevnus.je sui s un ancien du paint aussi.j'ai debuter en 1991 et tourner sur les ligues de l'epoques et j'ai rreter en 2006 pour me mettre au soft...au debut je pensais que c'etait pour les chochottes...bah oui connaissent pas le dump les mectons.....

bref c'est le panard total...j'ai retrouver les sensations d'antan....si tu veyx jouer il y as des terrains officiels pour tester...

paintball2000 a Othis offre cette possibilte ou le terrain de Nainville dans les sud S&M (pour celui ci contact Don limpio sur le fofo)

il y as pas mal de team qui ont leur propre terrain...mais tu y verras de tout et pas forcement le meilleur pour commencer sereinement.

prends le temps fait toi une idee sur les differents fofo nationaux type FA ou ACM forum pour apprendre une foule d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Presentation
» presentation
» My presentation
» Présentation de Fox!
» Présentation du B.E.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers: