Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de frackynou

Aller en bas 
AuteurMessage
Frackynou




Equipe : Pas d'équipe
Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Paris

présentation de frackynou Empty
MessageSujet: présentation de frackynou   présentation de frackynou EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:32

Bonjour à tous,

Je m'appelle Franck, j'ai 19ans et je suis étudiant en STAPS à Paris 5. Je travail également chez Décathlon en t'en que vendeur. Au niveau de mes passions, bah comme tout Stapsiens le sport bien sûr, le cinéma et les jeux vidéo (foot, call of duty...). J'habite sur Paris mais bon de problème pour me déplacer.

Sinon au niveau de l'airsoft, je me considère nouveau dans la discipline je n'ai fais qu'une partie. Je fais du tir sur cible avec carabine et pistolet, mais bon cela ne m'intéresse plus je cherche à rester dans le même principe cad toujours les armes mais en ajoutant l'esprit d'équipe, le collectif.

Pourquoi l'airsoft et pas le paintball? Pour avoir fait du paintball je trouve que c'est moins réaliste, et la peinture jaime pas trop. Smile

Sinon niveau équipement:
J'ai une réplique de poing: Taurus P24
Et un snipe (qu'on m'a offert): VSR 10
Je suis plus snipe, je sais que le snipe pour débuter n'est pas top mais cela conviens plus a mon style de jeu. Mais je compte acheter une AEG quand même Smile et des tenues aussi car j'ai rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de frackynou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Ysu
» presentation
» Tic - Présentation
» présentation
» presentation de la B.O.P.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers: