Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Katayama

Aller en bas 
AuteurMessage
Katayama




Equipe : Freelance
Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 46
Localisation : Chatenay-Malabry

Présentation de Katayama Empty
MessageSujet: Présentation de Katayama   Présentation de Katayama EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:01

Bonjour à tous,
Je suis du 92 (Chatenay-Malabry), je bosse sur Guyancourt dans une boîte de BTP.
Mis à part ça, j'ai 35 ans (pfiouuuuuuu ça me rajeunit pas tout ça), pas vraiment sportif (surtout ces 6 dernières années, depuis que je suis en couple en fait, et Papa depuis un peu plus d'1 an ! :p ), geek depuis toujours (PC, Xbox, PS3, PSP, NGC, GB, Atari Lynx, Sega etc etc etc), paintballeur de la 1ère heure (puisque c'était il y a 20 ans, à l'époque où l'oeuf3 en faisait) sur du PGP, de l'EA Elite etc... Je suis ensuite passé sur de l'Airsoft de base(spring) avec un Colt Double Eagle et un Desert Eagle, mais après un déménagement en Ardèche je ne trouvais plus de p'tits camarades pour en faire... Finalement j'ai fini sur une réplique de Colt 1911 en 4.5mm à tirer sur des cibles en cartons
Et puis le temps, les études, le début du taff ont fait que j'ai arrêté progressivement.
Et là, en 2013, pour un shooting photo (ah oui parce que j'suis un peu photographe à mes heures perdues) sur le thème poker/mafia/Bonnie & Clyde, j'ai fait la folie de remettre les pieds en magasin (JBAirsoft à Coignières), histoire de prendre un Derringer et un Dan Wesson Chrome 6" LowPower, pour des besoins purement visuels. Finalement j'en suis ressorti avec en plus, un G&G M4 TR16 CSW (qui a une sacré gueule) pour le shooting !
Et comble de la coïncidence, j'ai 3 potes qui en ont fait ou qui voulaient s'y mettre, du coup le lendemain ils sont allés s'équiper !

Je suis actuellement membre de l'association CIAirSoft sur Versailles, et je me suis inscrit sur les conseils d'Alex de chez Heritage Airsoft.
Je joue tous les dimanches sur notre terrain de Versailles avec comme répliques :

AEG :
- VFC SCAR L Tan + M203.
- King Arms M4A1.

Antisnipe :
- King Arms SIG 556 DMR.

Snipe :
- King Arms Dragunov SVD.

PA/Pompe :
- ASG Franchi SAS 12 Burst
- Blackwater SIG P226 X-Five GBB
- WE Hi-capa Dragon 7" GBB
- Swiss Arms SIG SP2022 NBB

@ bientôt peut être sur un terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» My presentation
» Présentation de Fox!
» Présentation du B.E.N
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers: