Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant

Aller en bas 
+3
Stoïk
poison ivi
Viper202
7 participants
AuteurMessage
Viper202

Viper202


Equipe : Freelance, mais je me soigne..
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 54
Localisation : IDF

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant vous.   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:32

Bonjour

Ravi de vous connaitre ! Vous été invite a vous embarquer pour un petit tour de mes horizons :

Née ; Oui ! Pays de l’Ouest. Puis émigrée dans les Pays de l’Orient. J’ai vécu aussi dans les Pays du Nord une période. Depuis quelques années, je suis expatriée en France. What next ? God knows…

Marié ; Oui, avec deux enfants. Non, c’est illégal ! En effet, je suis marié avec ma femme, les enfants sont arrivés après… Mon garçon pratique le tir a l’arc, ma fille le tir a pantoufle, ma femme est championne d’escrime au balaie. Suite a des nombreux entrainements, je suis devenu immun au douleur…

Profession : Chef de Service transports sécurises internationales. Bref ; mes équipes font des erreurs et je dois minimiser les dégâts. Pour aider mes collègues (huit hommes et femmes) a éliminer la pression, je les ait fait cadeau des répliques spring. Nous avons maintenant des vrais ops dans l’open space. La femme de ménage menace a se plaindre a la direction, car les billes sont difficiles a ramasser… mais le Directeur a un spring aussi!

Passions ; Les armes. (je me trompe pas dans le mots, je garde « répliques » pour les bons contextes). J’aime tire avec n’importe que. De sarbacane au Vulcan 20mm. Mais je prends le tir avec pas mal de philosophie Kyudo. C’est un sujet a abordé après le BBQ, quand les bières sont frais et les soirées paisibles, ayant le corps fatigue et l’esprit haut. (Violons en arrière-plan)

Airsoft ; découvert par hasard. C’est un parfaite compromis entre l’envie d’action, la nécessité de camaraderie et le souci de pas nuire (trop..) a autrui .

Gear : AEG M4A1, PT-99 et autres a suivre, selon notre budget, ma motivation et l’humeur de ma femme.

Je suivre depuis quelques temps les forums, les teams et les ops. J’ai appris le vocabulaire airsoft, la stratégie j’ai appris dans l’armée, il me reste que a participer a quelques parties afin de trouver une team a quelle je puis adhérer pleinement.

Voila ! C’est faite. Heureuse d’être ici.
Merci d’avoir pris de votre temps pour lire mes élucubrations et divagations tardives.

PS. Mes excuses pour le fautes d’orthographe, Ils sont ma « signature d’originalité ». Neeehhh… En fait, la française n’étaient pas ma langue maternelle, j’ai pas mal de lacunes. Mais je me soigne…

Bien a vous

Viper202
Revenir en haut Aller en bas
poison ivi
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
poison ivi


Equipe : L'O.D.A.N
Messages : 590
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : othis

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:36

et bien en voila une presentation plus que sympathique...^^...ca donne envie de te connaitre.....tres symaps et marrant le tir a la pantoufle et l'escrime du balais.....en attendant bienvenue...n'hesite pas a poster ,demander des renseignements...

here....you're home......^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://odanairsoft.77forum.com/forum.htm
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:16

ouais vive l'internationale airsofteur! welcome chap! belle présentation ..j'avoue le jeter de pantoufle bien!
Revenir en haut Aller en bas
Viper202

Viper202


Equipe : Freelance, mais je me soigne..
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 54
Localisation : IDF

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:12

Pantoufle? Rolling Eyes Où??? Couvres moiiiiiii!!!!!!!

Ouffff, les traumas...

C'est gentil cet accueil! Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:00

chaud pantoufle à deux heures! balai à 6 heures ! encerclement! repli!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Mirmidon
amiral


Equipe : WOLFPACK
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35
Localisation : 77

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:57

AHAHAH le coup de l'airsoft au boulot, j'ai adoré^^

Tres belle présentation!
Tu es excusé pour le fautes, je sais que c'est pas facile de jongler avec les langues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nisardus
Chef de compagnie
Chef de compagnie
Nisardus


Equipe : GITF / airsoft troopers
Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Rueil-Malmaison - 92 -

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:02

bienvenue a toi et comme amiral j'aime beaucoup l'idée d'airsoft au boulot ^^

si ce n'est pas indiscret, tu viens de quel pays ???
Revenir en haut Aller en bas
Viper202

Viper202


Equipe : Freelance, mais je me soigne..
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 54
Localisation : IDF

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:44

Nee en Roumanie. Ca n'est pas de ma faute, moi j'ai demandee l'Australie, mais ma cygonie ete dotee d'un gps cheap...
Je parle pas mal des langues, c'est vrai, vu que je les ai apris menee par la necesitee, je me acord pas de credits sur cet fait.
Le coup de airsoft au bureau est vraiment recomande! A voir les mesdames et les monsieurs en reglant les litiges en se tirant des bibilles dans les deriers c'est une plaisir inegalable. Je ferai des photos si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Kirk - LCS
Mirmidon
Cap'tain Kirk - LCS


Equipe : L.C.S.
Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptySam 6 Juin 2009 - 11:55

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com
poison ivi
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
poison ivi


Equipe : L'O.D.A.N
Messages : 590
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : othis

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptySam 6 Juin 2009 - 15:15

Cornichons?
Revenir en haut Aller en bas
http://odanairsoft.77forum.com/forum.htm
Nisardus
Chef de compagnie
Chef de compagnie
Nisardus


Equipe : GITF / airsoft troopers
Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Rueil-Malmaison - 92 -

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptySam 6 Juin 2009 - 17:09

euh tu l'a vu ou ton cornichon ?
Revenir en haut Aller en bas
THE FATHER
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
THE FATHER


Equipe : c'est un secret !
Messages : 532
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Ile de France

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptySam 6 Juin 2009 - 18:54

en fait je me posais la même question..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poison ivi
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
poison ivi


Equipe : L'O.D.A.N
Messages : 590
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : othis

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptySam 6 Juin 2009 - 19:36

rien de grave ou rien de mal venue...simplement j'ai connus lors d'une OP un joueur d'origine roumaine qui avait pris comme pseudos Cornichon....

je voulais simplement savoir si eventuellement ce n'etait pas lui .....^^...

une bete de joueur...tout en snipe....des cartons....^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://odanairsoft.77forum.com/forum.htm
Viper202

Viper202


Equipe : Freelance, mais je me soigne..
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 54
Localisation : IDF

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptyDim 7 Juin 2009 - 2:40

Bonjour
Pour les curieux, voici un détail de notre bureau.

http://picasaweb.google.com/lh/photo/8KGVuacAVcyy6Bxmde38qA?feat=directlink[/img]http://picasaweb.google.com/lh/photo/8KGVuacAVcyy6Bxmde38qA?feat=directlink" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptyDim 7 Juin 2009 - 8:08

enorme!!!!!! attention le port des lunettes est recommandé ...même au bureau ;()
Revenir en haut Aller en bas
Nisardus
Chef de compagnie
Chef de compagnie
Nisardus


Equipe : GITF / airsoft troopers
Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Rueil-Malmaison - 92 -

Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant EmptyDim 7 Juin 2009 - 8:14

on dirait trop la pub des mecs qui se fight en deux equipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant   Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation, Max
» Presentation
» [Presentation] Ysu
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers: