Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 courcouronnes CQB du GCPA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

courcouronnes CQB du GCPA Empty
MessageSujet: courcouronnes CQB du GCPA   courcouronnes CQB du GCPA EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:16

bonjour à tous
sur FA j'ai lu qu'il y avait ouverture d'un nouveau terrain à Courcouronnes dans le 91 près de Corbeil essonnes...
si ça dit à quelqu'un....
Nous on se tate pour y aller ce week end....
a +
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

courcouronnes CQB du GCPA Empty
MessageSujet: Re: courcouronnes CQB du GCPA   courcouronnes CQB du GCPA EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:24

je reviens vers vous pour vous inciter à y aller ....ça reste elever...10 euros en association....mais ça vaut vraiment le coup...un réel fair play même à 120 joueurs dimanche 11/10/2009... donc je recommande fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Wild




Equipe : CIAT
Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : Essone

courcouronnes CQB du GCPA Empty
MessageSujet: Re: courcouronnes CQB du GCPA   courcouronnes CQB du GCPA EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:38

je connais le patron des gecko soft (il tient la boutique d'airsoft a corbeil) il nous a proposer de faire une partie avec eux la bas ! donc a ce que je lis on peut y allez sans regret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

courcouronnes CQB du GCPA Empty
MessageSujet: Re: courcouronnes CQB du GCPA   courcouronnes CQB du GCPA EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:51

c'est qui le boss de Gecko? c'est un nouveau shop?
Revenir en haut Aller en bas
SoUlHuNtEr

SoUlHuNtEr


Equipe : Unknown Company
Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

courcouronnes CQB du GCPA Empty
MessageSujet: Re: courcouronnes CQB du GCPA   courcouronnes CQB du GCPA EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:06

Pourtant j'avais lu des Feedback assez négatif sur FA ... Ça a du s'améliorer avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
sideshow
Mirmidon
sideshow


Equipe : en recherche de team
Messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2009

courcouronnes CQB du GCPA Empty
MessageSujet: Re: courcouronnes CQB du GCPA   courcouronnes CQB du GCPA EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:36

Il y a une équipe confirmé qui joue sur ce terrain et pour la somme de 10€ on peut les afffronter, et au vu du nombre de joueur par jour c'est a tour de role une équipe "invité" qui joue une autre qui observe une partie du jeu.

Maintenant si il faut payer pour jouer, dans l'avenir il y aura de plus en plus de derive, personnellement les seuls partie de ce type que je payerais ce sera lorsqu'illy aura une organisation et une gestion derriere et non pas pour enrichir l'ami airsofteur


dans le meilleur des mondes, si tout était gratuit, ce serait génial.. mais on est loin de cette situation. Ainsi, pour exemple pour le site PPR, la mise en sécuriation (qui reste toujours à peaufiner), l'assurance, les travaux récurrents pour réparer les dégradations commises coutent de l'argent (et les vendeurs de vis et autres bricoles indispensables ne nous font pas de cadeaux)
2009 nous aura coûté plus de 1700 euro en entretien, travaux et aménagements (et pourtant on récupére un max de produits notamment les palettes qui font de très bons obstacles, et on arrive a obtenir des services (BOBCAT, BENNES à ORDURES) par nos connaissances)...
Ainsi, PPR coûté cette année 5 euro par participant (350 différents) + l'assurance. Après, il y a les frais de fonctionnement de l'asso.. et au final, ça nous a coûté plus d'argent que ça nous en a rapporté, et les tarifs augmenteront l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

courcouronnes CQB du GCPA Empty
MessageSujet: Re: courcouronnes CQB du GCPA   courcouronnes CQB du GCPA EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:42

j'ai du mal à comprendre ton point de vue dans la mesure ou les terrains ne sont pas tous pretés gracieusement.... quid de la location et de son cout....bref je ne suis pas la pour défendre les responsables de ce terrain....
Pour ce qui est des retours sur Fa je te dirais quelques petites choses sur mon etat d'esprit en rapport donc avec mon feedback:
- la réplique ne fait pas le joueur,
- le CQB quelque soit les puissances, demeure un affrontement à courte distance générant des risques particuliers
- il n'y a pas de pan t out donc c'est un tir systématique de préférence dans le gilet
- Pour autant que je me souvienne je n'ai jamais reçu une mauvaise bille en 4 parties...car je m'expose beaucoup afin d'éviter les tirs à la tête...
voila en espérant t'avoir éclairer sur ce que j'ai retenu de parties à courcouronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Wild




Equipe : CIAT
Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : Essone

courcouronnes CQB du GCPA Empty
MessageSujet: Re: courcouronnes CQB du GCPA   courcouronnes CQB du GCPA EmptyJeu 15 Oct 2009 - 1:09

le boss des gecko soft c'est tom's (thomas le patron de softair company a corbeil)
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

courcouronnes CQB du GCPA Empty
MessageSujet: Re: courcouronnes CQB du GCPA   courcouronnes CQB du GCPA EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:55

ah ok...je pensais à quelqu'un d'autre ...une vieille connaissance. désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courcouronnes CQB du GCPA Empty
MessageSujet: Re: courcouronnes CQB du GCPA   courcouronnes CQB du GCPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courcouronnes CQB du GCPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre des gangs au CQB de Courcouronnes le 17.01
» Video GCPA opé caritative du 01.05.2010
» courcouronnes le 23/05
» retour partie du 28/06/09 à courcouronnes
» Partie spéciale sur le CQB de courcouronnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: LES RENCONTRES PUBLIQUES :: Annonce de parties pour les joueurs d'IDF-
Sauter vers: