Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 OP battlesoft 2009 - Pluton search - Pont St Vincent

Aller en bas 
AuteurMessage
Cap'tain Kirk - LCS
Mirmidon
Cap'tain Kirk - LCS


Equipe : L.C.S.
Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

OP battlesoft 2009 - Pluton search - Pont St Vincent Empty
MessageSujet: OP battlesoft 2009 - Pluton search - Pont St Vincent   OP battlesoft 2009 - Pluton search - Pont St Vincent EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:34

Nous avons prit beaucoup de plaisir à participer à cette OP !
Une très belle organisation, une équipe de restauration super sympa et qui nous a soigné au mieux, Notre orga Pimousse ( en espérant ne pas écorché son pseudo) très très cool !

Bref rien à dire sinon que du positif pour l'encadrement en général !

Petits bémol concernant des joueurs, une minorité plus que négligeable (et a négliger), avec un manque de fair play évident (la gagne, la gagne, la gagne....et hop on sent plus les billes)....mais c'est ainsi....rien n'est parfait ! Mais pour la plus grande partie des présents, une superbe ambiance et une belle image de l'airsoft !

Merci à l'orga pour tout ça et pour les "petits" cadeaux ! super sympa tout ça !

Je conseille cette OP qui est certes particulière dans son mode de jeux légèrement restrictif, car très encadré......bref je la conseille car l'ambiance est très bonne, l'orga très compétente et certaines parties très originales !

ahhhhhhhhhhhhhh....j'allais oublié : merci aux dieux de l'airsoft de nous avoir donné une météo plus que convenable dans sa moyenne !

voila...je sais que ce n'est pas un feedback de l'Ile de France mais je ne pense pas encombrer la rubrique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com
 
OP battlesoft 2009 - Pluton search - Pont St Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour su battlesoft 2009....pluton search...
» partie pour le 26/07/2009
» Partie du 6 décembre 2009, les LCS chez la KAT....
» Redback Airsoft Team: année 2009.
» partie chez les LCS le dimanche 19 juillet 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: LES RENCONTRES PUBLIQUES :: Le feedback des parties sur l'IDF-
Sauter vers: