Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie airsoft farm le 26 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexei




Equipe : O.D.R
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Limeil-Brévannes

Partie airsoft farm le 26 juillet Empty
MessageSujet: Partie airsoft farm le 26 juillet   Partie airsoft farm le 26 juillet EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:40

Bonjours à tous !

Les membres de airsoft farm vous proposent une partie sur son terrain ce dimanche 26 juillet vous êtes conviés à venir nous rendre visite pour l'occasion.

Le terrain ce trouve entre Provins et la Fereté Gaucher (hameaux de Gondelot pour être précis) RDV sur place 9h30 me contacter pour toute information.

Frais d'inscription 10€ (barbecue le midi compris), billes bio obligatoires.

Plan du terrain :

Partie airsoft farm le 26 juillet Mini_090722092637302727


Pour s'inscrire faite moi parvenir un mp en m'indiquant votre pseudo et le nombre de personne que vous inscrivez, n'oubliez pas de lire les restrictions du terrain !

Fin des inscription Vendredi 9h00


Dernière édition par alexei le Jeu 23 Juil 2009 - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie airsoft farm le 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie airsoft farm le 26 juillet   Partie airsoft farm le 26 juillet EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:27

juste pour prevenir les non initiés...team certainement sympas au regard des anciens de la FEAR avec qui nous avons echangé quelques billes...cependant attention a l'un des membres de cette nouvelle equipe denommé ODR...il est interdit de jeux

il s'agit du sus nommé Corsica alias Pershing.....

donc ce monsieur est interdit chez

ODAN
BLACKSHADOW
WOLFPACK
LCS


etc etc etc....


pour les 10 euros tu peux me donner le n° de siret de ta societe stp et le document de son enregistrement en prefecture ou le bail de location du corps de ferme au proprio........parce que sinon je vois pas pq on doit payer.....^^....


Dernière édition par poison ivi le Jeu 23 Juil 2009 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexei




Equipe : O.D.R
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Limeil-Brévannes

Partie airsoft farm le 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie airsoft farm le 26 juillet   Partie airsoft farm le 26 juillet EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:51

poison ivi a écrit:

pour les 10 euros tu peux me donner le n° de siret de ta societe stp et le document de son enregistrement en prefecture ou le bail de location du corps de ferme au proprio........parce que sinon je vois pas pq on doit payer.....^^....

Il ce trouve que notre team est une association si tu veux plus de détails quand aux références de celle-ci je te les feraient parevenir avec plaisir si tu insistes je devrai juste les récupérer auprès du président. Les frais couvrent la location du terrain au propriétaire ainsi que la nourriture fournie le midi. à tout les participants
Revenir en haut Aller en bas
THE FATHER
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
THE FATHER


Equipe : c'est un secret !
Messages : 532
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Ile de France

Partie airsoft farm le 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie airsoft farm le 26 juillet   Partie airsoft farm le 26 juillet EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:16

bien....le sujet est clos et l'annonce de partie reprends ses droits !
Revenir en haut Aller en bas
alexei




Equipe : O.D.R
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Limeil-Brévannes

Partie airsoft farm le 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie airsoft farm le 26 juillet   Partie airsoft farm le 26 juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:10

Vu eu j'ai eu très peut d'inscrits il reste encore quelques places de dernières minutes si il y a des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
ismaldris
Chef de compagnie
Chef de compagnie



Equipe : ARCAN
Messages : 483
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 56
Localisation : cergy

Partie airsoft farm le 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie airsoft farm le 26 juillet   Partie airsoft farm le 26 juillet EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:42

A la demande de l'organisateur, le sjet est cloturé.S nas doutes a t'il tous les joueurs souhaités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie airsoft farm le 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie airsoft farm le 26 juillet   Partie airsoft farm le 26 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie airsoft farm le 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Crash" Le 17 juillet 2011, 30 joueurs a SUISNES AIRSOFT
» Partie/entrainement, decouverte, Phoenix airsoft asoociation P2A samedi 29 Janvier 2011 jour et nuit
» Partie à Eateam Le Dimanche 15 Juillet Sud Essonnes
» Partie du 18 juillet 2010 à paintball 2000 (Inscription clôturé)
» partie d airsoft organiser par les raidsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: LES RENCONTRES PUBLIQUES :: Annonce de parties pour les joueurs d'IDF-
Sauter vers: