Quelques informations complémentaires
- Le jeu se déroulera en deux sessions, une le samedi et une le dimanche
- Chaque session est prévue pour une trentaine de joueurs.
- L'équipe d'organisation est constituée de 5 personnes
- Nous avons prévus également une vingtaine de figurants (PNJ pour ceux qui connaissent)
- La journée commence par un accueil à 9h30, briefing, partie du matin, repas, suite du scénario l'après midi. Fin de partie entre 19h00 et 20h00 selon le déroulement. Les joueurs du samedi pourront si ils le veulent être PNJ le Dimanche
- Le repas est bien entendu compris dans la PAF demandée, ainsi que l'assurance et les différentes éléments de jeu(décors, matériel etc..)
- Les joueurs peuvent proposer des costumes, s'inscrire individuellement ou en groupe. Les rôles seront écrits en fonction des demandes mais nous souhaitons qu'il n'y ait pas que des snipers ou autres, donc nous demandons aux joueurs de choisir deux orientations de jeu...
- Pas d'obligations de billes particulières (le site est en CQB) mais les personne sinteressées pourront bénéficier de nos commandes en gros et réserver les billes avant le jeu (ICS 0,25 ou 0,20)
- Les effets pyrotechniques seront autorisés mais uniquement fournis par l'organisation.