Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mangouste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La mangouste

La mangouste


Equipe : LCS
Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

La mangouste Empty
MessageSujet: La mangouste   La mangouste EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:43

Bonjour, j'ai 47 presque 48 ans, je pratique l'airsoft depuis septembre 2008, d'abord en freelance et depuis le début de l'année, j'ai rejoint l'équipe des LCS (Last Chance Squadron) établie à Esbly (Notre Team Leader fera je pense la présentation de l'équipe). Pour moi l'airsoft est une détente et un amusement (une activité sportive aussi bounce ) , je ne revendique que la tradition des cours de récréations de mon enfance aucune simulation (même si je respecte cette vision des choses). Néanmoins cette activité si elle n'est pas encadrée correctement peut je pense être dangereuse et être assimilée a des pratiques douteuses c'est pourquoi il me semble important qu'il y ait une représentativité auprès des autorités et de la presse. Donc Fun Fun & Fairplay mais pas n'importe comment farao
Revenir en haut Aller en bas
poison ivi
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
poison ivi


Equipe : L'O.D.A.N
Messages : 590
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : othis

La mangouste Empty
MessageSujet: Re: La mangouste   La mangouste EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:09