Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coolhand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coolhand
Pirate
Pirate
coolhand


Equipe : Korrigan Airsoft Team - KAT
Messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 63
Localisation : Sartrouville

Coolhand Empty
MessageSujet: Coolhand   Coolhand EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:43

Identité :

Coolhand P2220027 Coolhand Mytho_12

Coolhand -07810

Pseudo : Coolhand
Âge : 48 (et tres bientot 49)
Team : Korrigan Airsoft Team

Airsoft :

Répliques : M16 A2 grenadier, M4, M15-A4 SIR, M15-A4 CQBR, Stg 44, MP40, MAS 36/51, M1 Garand, Top M249, SCAR L, G36c, AK 47, AK47s, G&G RK104, VFC AKS74UN, VFC AK74S, M1 A1 Thompson, P90... (pour les gbb : trop !)

Réplique favorite : MAS 36/51 - Thompson

Tenues : ACU 101st / US Woodland/ US desert 3 ton / Tiger Stripe / M1 City Spetsnaz / M21 Forest / Fusilier commando Algérie 1956, 1er RCP Indochine 1946 / 2 DB RMT

Tenue favorite : Fusco Algérie 1956

Style de jeu favoris : Assaut (Assis aussi...)

Depuis quand : 7 ans

Meilleur souvenir airsoft : La première "Pyro game" de l'opération Armaggedon a Birmingham, Fireball squadron... Lorsque les mottes se soulevent a plus d'un metre et que le blast te secoue, la y a de l'adrenaline !

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Avoir l'occasion de tirer quelques billes sur mon fils en partie, ca permet de regler quelques conflits de génération dans la joie et la bonne humeur ! (Et puis l'airsoft c'est bon contre le cholesterol)

Personnel :

Citation ou phrase favorite : (haletant, au bout de 5 minutes de course sur le terrain) "Trop vieux pour ces conneries !"

Un mot qui vous ressemble : Intellicontuel

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Figuriniste fantastique et vieux dinosaure du RPG...Ah ! Dédé !

Vos films favoris : Star Wars, LoTR, Saving Private Ryan, le jour le plus long, Paris brule-t-il ? Indiana Jones, Blade Runner, et en séries : BoB, Over there, House MD, NCIS

Vos auteurs favoris : San Antonio, Bruce Schneier, Platon

Votre chanteur/groupe/style favoris : Mark Knopfler, Poppa Chuby (Blues)

Si demain, vous deviez mourir ? : C'est la vie ! Mais j'veux pas une paire d'ailes et aller me gratter le trou luth, ca a l'air vraiment chiant... à mourir !

(Et merci a Frontovik pour cette trame de présentation, que j'ai toujours trouvé interréssante Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeouineurtim.fr
THE FATHER
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
THE FATHER


Equipe : c'est un secret !
Messages : 532
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Ile de France

Coolhand Empty
MessageSujet: Re: Coolhand   Coolhand EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:56

Belle présentation ! En effet la trame est très bien définie à mon gout aussi !

Bienvenu à toi sur ce nouveau forum, qui grâce à vous va, je l'espère, pouvoir réunir les équipes d'Ile de France....

Merci à toi pour ta présence et n'hésite pas à nous ramener du monde !

Ici tu es chez toi...

Bienvenu Coolhand ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poison ivi
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
poison ivi


Equipe : L'O.D.A.N
Messages : 590
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : othis

Coolhand Empty
MessageSujet: Re: Coolhand   Coolhand EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:30

hello bienvenue...total fan pour les gear reconstit.....il y as une partie dedier ,on as penser a vous les gars...alors foncer....pour les series j'adhere a 100% surtout pour les BOB.....j'adore.....

il y as aussi une partie jeux en reseaux pour les fan de COD1/2/3/5,MOH,BIA....bref de quoi faire et ouvrir plein de sujets interessants....

il y as aussi une partie fedegn pour les rolistes et le role play dans les parties.....

en tout cas bienvenus tout est a faire....nous comptons sur toi,vous les passionnés...^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://odanairsoft.77forum.com/forum.htm
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Coolhand Empty
MessageSujet: Re: Coolhand   Coolhand EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:46

franchement respect à Coolhand..toujours après Mirapolis ou je t'avais rencontrer il y a maintenant deux ans ...bref les Korrigans....big up!!!!!!
en tout cas super sympa les tofs!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coolhand Empty
MessageSujet: Re: Coolhand   Coolhand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coolhand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers: