Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 presentation ghost1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghost1




Equipe : 2 éme GRAP
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : 93

presentation ghost1 Empty
MessageSujet: presentation ghost1   presentation ghost1 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:53

bonjour a tous
je me présente je m'appel Dominique alias ghost1 marier 2 garçons.je pratique l'airsoft depuis maintenant 4 ans.
j'ai débuter en freelance puis chez chez la ghost recon team ensuite les nsf et pour finir le 2éme grap ou j'ai fait la connaissance de striker;cela va faire un peu plus d'un an que notre équipe vie au rythme des parties.
je suis un des membre du bureau qui est composer de DOM STRIKER ET MOI.mon rôle principale consiste a former les nouveaux arrivant sur le coter sécurité fairplay et respect des règles de jeux,les comportement a avoir en partie (distance de tir mise en secu de la réplique ) et aussi a ne surtout pas faire pour le bien de tous(tir a la libanaise, tir en rafale en intérieure, minimum de distance avant engagement passage au gbb oblige ect ect) je suis aussi responsable des relations inter team.
nous sommes baser pour la plupart dans le 77,notre style de jeux est plutôt cqb mais nous aimons aussi courir la campagne.
nous sommes tous véhiculer et notre moyenne d'age va de 22 a 50 ans.
nos tenues sont :
tenue noir ou bleu(gendarmerie)
camo ce
et contractor (la dernière en date)
mon matérielle se compose de:
m733
g36c
fusil a pompe spring m500 (a vendre)
mp5