Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 presentation ghost1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghost1




Equipe : 2 éme GRAP
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : 93

presentation ghost1 Empty
MessageSujet: presentation ghost1   presentation ghost1 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:53

bonjour a tous
je me présente je m'appel Dominique alias ghost1 marier 2 garçons.je pratique l'airsoft depuis maintenant 4 ans.
j'ai débuter en freelance puis chez chez la ghost recon team ensuite les nsf et pour finir le 2éme grap ou j'ai fait la connaissance de striker;cela va faire un peu plus d'un an que notre équipe vie au rythme des parties.
je suis un des membre du bureau qui est composer de DOM STRIKER ET MOI.mon rôle principale consiste a former les nouveaux arrivant sur le coter sécurité fairplay et respect des règles de jeux,les comportement a avoir en partie (distance de tir mise en secu de la réplique ) et aussi a ne surtout pas faire pour le bien de tous(tir a la libanaise, tir en rafale en intérieure, minimum de distance avant engagement passage au gbb oblige ect ect) je suis aussi responsable des relations inter team.
nous sommes baser pour la plupart dans le 77,notre style de jeux est plutôt cqb mais nous aimons aussi courir la campagne.
nous sommes tous véhiculer et notre moyenne d'age va de 22 a 50 ans.
nos tenues sont :
tenue noir ou bleu(gendarmerie)
camo ce
et contractor (la dernière en date)
mon matérielle se compose de:
m733
g36c
fusil a pompe spring m500 (a vendre)
mp5
en gbb:
2 glock 19
1 glock 18 c full metal
sw 40 a co2 full metal
colt 1911 full metal

mais en ce moment mon coeur balance pour une nouvelle réplique :le vsr 10 car effectivement je cherche a jouer en mode snipe, car j'ai eu l'occasion de le faire et je dois dire que cela m'a séduit de progresser en silence et le plaisir d'entendre "out" avec une bille!lol!
je suis plutôt assaut mais j'aime aussi me poser de temps en temps.

nous sommes en relation avec la plupart des équipes comme la unit, la wolf compagny ,le 1er gcpa,les 3kass,les as de la mort,les odr,ect ect.
notre effective maximum pour le moment se porte a environs 13 membres (dont une fille).nous aimons rencontrer d'autre équipes a condition qu'elle soit fun et fairplay et nous jouons la plupart du temps dans une bonne ambiance et le respect de tous;
voila en espérant vous rencontrez un de ces quatre pour de bonnes parties de rigolade et de fun je vous souhaite a tous une bonne continuation.si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mord pas .

notre forum:
http://www.2emegrap.fr/
a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
poison ivi
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
poison ivi


Equipe : L'O.D.A.N
Messages : 590
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : othis

presentation ghost1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ghost1   presentation ghost1 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:14

hello bienvensu sru ce forum..enfin votre forum...tu es icic chez toi....alors n'hesite pas a le faire vivre a poster des parties... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odanairsoft.77forum.com/forum.htm
ismaldris
Chef de compagnie
Chef de compagnie



Equipe : ARCAN
Messages : 483
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 56
Localisation : cergy

presentation ghost1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ghost1   presentation ghost1 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:00

Bienvenu parmis nous et n'hésites pas à nous faire profiter de tes idées, expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ghost1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ghost1   presentation ghost1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ghost1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation de la B.O.P.E
» Ma Presentation
» presentation
» My presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers: