Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Medoc [FSA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medoc

medoc


Equipe : FSA
Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 36
Localisation : SAint Cyr l'Ecole

Présentation Medoc [FSA] Empty
MessageSujet: Présentation Medoc [FSA]   Présentation Medoc [FSA] EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:39

MEDOC


Présentation Medoc [FSA] 25287_383427392402_757682402_3781900_6209189_n
Présentation Medoc [FSA] 60348_1531811050981_1105892697_1497538_4315905_n

Alors pour faire simple je vais reprendre ma bonne vieille trame

-Quel est votre prénom? : Médéric
-Quel est votre surnom?: medoc
-Quel âge avez vous ? : 23 ans
-Date et lieu de naissance? : 17/05/87 a Feurs (Un ptit peu de géographie ? c'est dans le Foret)
-Sexe ?: Pourquoi pas, mais sa dépend avec qui Wink
-Ville de résidence?: Bois d'arcy (78)

-Quels études/emploi faite vous?: Assistant commercial charger de projet société et en plus simple je monte des réceptions clés en mains pour des grosses sociétés
-Que faite vous le week end? : Ben le premier jour j'écoule ma pile de dossier accumuler tout au fils de la semaine et le deuxième jour airsssssoooooft...
-Comment avez vous connu l'airsoft?: Par mon petit frère et oui comme quoi on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!!

-Quelle(s) réplique(s) possédez vous? : Beretta 92FS(spring BELL), Hi Capa (GBB WELL), MP5-NAVY(AEG JING KONG), M92FS (GBB BELL),m4 CQB (AEG DBOYS),m56dl (SPRING SHOTGUN DOUBLE EAGLE), M4 avec M203 (AEG DBOYS), le tout fiabiliser et presque tout en état de marche
-Quel camouflage possédez vous?: Alors moi je suis un psychopathe du multicam, j'adddoorrrre le multicam donc j'ai toute la panoplie treillis, ciras, couvre casque,sous vêtement (non comme même pas a se point je vous rassure ), mais aussi du CE, Woodland, et l'ancien tenue de ma squad(bas camo, haut noir)
-Quelle(s) sont vos répliques préférés/détestés? Alors pour la préférés sa serais la m4 CQB et la détester l'espèce de réplique made in japan avec une tête de poisson futuriste !

-Faite vous partie d'une équipe? : Oui la FSA et avant la The UNITS et encore avant la TAG (tactical airsoft group)

-Quelle est votre version de l'airsoft : J'adore le milsim le vrai celui remplie de week end péchu avec des scénarios de dingue ou je lâche maximum 10 Low-cap sur 2 jours et ou j'ai pour seul bivouac une bâche, celui qui met dans l'ambiance pendant quelque heures avant de retourner a sa petite vie tranquille. J'adore gueuler "je recharger" en changer de Midcap alors que je suis tout seul au milieu de la zone neutre, j'adore ramper pendant une demi heure pour me rendre compte que je suis partis dans le sens opposer a cause du soleil qui c'est pas coucher du bon coter

Concernant la FSA (Force Spécial d'airsoft), c'est une équipe de 12 pers répartis en 2 squads qui s'oriente sur un jeu 100% milsim niveau équipement et jouabilité. La tenue de rigeur est inspirer de la tenue du 1rpima, soit camo CE, gilet OD et casque mich 2001 (en gros)

Airsoftement votre

Medoc
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Equipe : -=[Amen]=-
Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 38
Localisation : Saint-Germain 78100

Présentation Medoc [FSA] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Medoc [FSA]   Présentation Medoc [FSA] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:12

Slt, jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.ze-forum.com/index.php
 
Présentation Medoc [FSA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du B.E.N
» Présentation
» Présentation...
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers: