Airsoft Ile de France...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Ile de France...

Forum dédié à l'airsoft...Le forum de l'unification des équipes et joueurs autour de Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Airsoft Ile de France....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous acceptez aussi les filles ???

Aller en bas 
+3
la Vieille
Stoïk
r1girl
7 participants
AuteurMessage
r1girl

r1girl


Equipe : Freelance (pour le moment)
Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Clichy

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:43

Marie, alias r1girl, 30ans, technicienne de maintenance informatique dans la vraie vie, un G23F comme amant, recherche team sur Paris / RP pour échange constructif sur philosophie de la vie à grand coup de bonne humeur et d'échanges de billes en plastique ... (genre cours de récré ... Razz !!!)

Enjoy Boys ... =^_^= !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:22

welcome miss comme diraient les admins tu es ici chez toi....alors à + sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
r1girl

r1girl


Equipe : Freelance (pour le moment)
Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Clichy

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:34

Si je suis ici chez moi, je peux mettre un peu de rose Question pig
Revenir en haut Aller en bas
la Vieille

la Vieille


Equipe : freelance
Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:49

Moi, perso ça me dérange pas ! Tiens je vais faire pareil, histoire que tu te sentes pas toute seule ! Bienvenue à toi (oui, je ne souhaite la bienvenue qu'aux filles, et alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nisardus
Chef de compagnie
Chef de compagnie
Nisardus


Equipe : GITF / airsoft troopers
Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Rueil-Malmaison - 92 -

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:59

ah enfin une fille, je commencais a desespéré..... entre une vieille et des vieux ....

BIENVENUE A TOI !!! PINK ATTITUDE
Revenir en haut Aller en bas
r1girl

r1girl


Equipe : Freelance (pour le moment)
Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Clichy

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:00

la Vieille a écrit:
oui, je ne souhaite la bienvenue qu'aux filles, et alors ? Very Happy[/color]

Merci, ça c'est gentil ... =^_^= !!!
Revenir en haut Aller en bas
r1girl

r1girl


Equipe : Freelance (pour le moment)
Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Clichy

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:04

Il semblerait que les filles soient une espèce rare dans ce milieu ... oserais-je dire de "Brutes " ???

Allons-y gaiement ... Pink Attitude Powa ... =^_^= !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nisardus
Chef de compagnie
Chef de compagnie
Nisardus


Equipe : GITF / airsoft troopers
Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Rueil-Malmaison - 92 -

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:05

lol espece rare oui affirmatif .... meme tres rare..... mais bon tous ne sont pas des brutes.... il existe des anges parmis les démons king
Revenir en haut Aller en bas
r1girl

r1girl


Equipe : Freelance (pour le moment)
Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Clichy

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:09

Il est mignon l'angelot avec son famas planqué sous les plumes ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Nisardus
Chef de compagnie
Chef de compagnie
Nisardus


Equipe : GITF / airsoft troopers
Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Rueil-Malmaison - 92 -

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:11

mince tu parle pas de moi la ^^ jai seulement un m16 et MP5..... raté l'approche .... va falloir que je remette ca au point Razz
Revenir en haut Aller en bas
r1girl

r1girl


Equipe : Freelance (pour le moment)
Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Clichy

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:20

Pour sur ... un coup dans l'eau ... pig
Revenir en haut Aller en bas
coolhand
Pirate
Pirate
coolhand


Equipe : Korrigan Airsoft Team - KAT
Messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 63
Localisation : Sartrouville

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:25

Ah ! un post de présentation court, mais qui devrais avoir du succès ! Bienvenue a toi. Oui les filles sont plutot rares dans ce loisir, faute a notre système social hérité, mais heureusement elles y arrivent !

Dans notre team, nous avons toujours eu des joueuses et c'est tant mieux, j'ai même tendance a considerer les femmes comme de meilleures joueuses que les hommes - moins de tendance a la compet, donc plus de fair play, plus d'esprit jeu et surtout, une grande force de focalisation sur l'objectif ! La ou seulement 10% d'airsofteurs males vont ecouter le briefing, les filles vont être attentives, se noter les objectifs et mettre tout en œuvre pour tenter de les realiser, la ou les mecs vont les avoir oubliés au bout de 5 minutes pour le plaisir du frag... Very Happy

Je reve d'une partie femmes / hommes, partie a objectifs (et pas juste bourrinage). Je suis persuadé que nous serions surpris !

Bref, bienvenue ici, bienvenue sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeouineurtim.fr
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:26

Rare? ça dépend des fois j'ai connu 6 cas de femmes dans l'airsoft que je classifierai ici pour t'aider à les approcher lol (valable pour les hommes aussi):
- la touriste / visiteuse
- la compagne du airsofteur (en mode logisiticienne ;-) )
- la compagne qui joue de temps en temps (amatrice à mi temps)
- la compagne qui joue avec son compagnon (passion commune)
- la airsofteuse brut qui joue avec ou sans compagnon (Une multicamée de la GAP 67)
- la airsofteuse qui joue quoiqu'on en dise quoiqu'il fasse dans le ciel (passionnée inside) (j'en ai croisé 4 au fort de buc y'a une semaine....)
Certes c'est un milieu quelque peu masculin mais au contraire du réel les "limites" qu'on critique souvent chez la gente féminine ( force physique, dureté du moral ou du comportement) sont absentes ici....donc enjoy^^ et vivent les femmes ! dans l'airsoft comme dans le reste...

Attention ceci n'est pas un avis personnel mais +tot la somme d'expérience que j'ai fait...
PS: +1 avec Coohland....
Revenir en haut Aller en bas
r1girl

r1girl


Equipe : Freelance (pour le moment)
Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Clichy

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:43

Pour ma petite histoire ... J'ai "débarqué" dans l'Airsoft il y a 4 ans environs, j'ai joué (plus ou moins régulièrement et notamment a Mira) pendant un an et puis j'ai eu des petits pbs persos qui m'ont contraint d'abandonner et de revendre mon équipement Sad (il ne me reste plus que mon G23F, 2 chargeurs Hi-Cap, mon holster de cuisse et mon ceinturon). Bref, maintenant que mes pb s'éloignent a grands pas, j'ai eu envie de retenter l'expérience, en intégrant cette fois-ci une vraie Team ... Pour l'esprit fun et en souvenir des bonnes grosses parties de rigolades ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
la Vieille

la Vieille


Equipe : freelance
Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:04

\o/

Pink not dead
Revenir en haut Aller en bas
Nisardus
Chef de compagnie
Chef de compagnie
Nisardus


Equipe : GITF / airsoft troopers
Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Rueil-Malmaison - 92 -

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:51

C'est donc super cool d'avoir une femme dans l'equipe .... on l'envoie au briefing pendant que on prepare les AEG, elle revient et nous prepares le casse croute pendant que l'on va echangé quelques billes Razz

Non je plaisante, j'ai souvent joué avec des filles (souvent tres mignones en plus) et ca toujours été super agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
r1girl

r1girl


Equipe : Freelance (pour le moment)
Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Clichy

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:01

Nisardus a écrit:
... on l'envoie au briefing pendant que on prépare les AEG, elle revient et nous prépares le casse croute pendant que l'on va échanger quelques billes Razz

GnaGnaGna ... pig JE prépare MON casse-la-croute ... Mais je veux bien vous faire un gâteau ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Nisardus
Chef de compagnie
Chef de compagnie
Nisardus


Equipe : GITF / airsoft troopers
Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Rueil-Malmaison - 92 -

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:39

franchement a chaque fois que j'ai jouer avec une fille ca a été plus fort que moi, fallait tout le temps que je la suive a la trace lol ^^
J'etais son body guard !!!! d'ailleurs je me suis souvent fait OUT pour elles ..... moins drole ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
r1girl

r1girl


Equipe : Freelance (pour le moment)
Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Clichy

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:44

Kevin Costner ... \o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nisardus
Chef de compagnie
Chef de compagnie
Nisardus


Equipe : GITF / airsoft troopers
Messages : 667
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Rueil-Malmaison - 92 -

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:54

c'est tout a fait ca.... sauf que la nous ne sommes pas sur un bateau ^^

Mais si tu veux une garde rapproché (en partie bien sur) c'est gratos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
r1girl

r1girl


Equipe : Freelance (pour le moment)
Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Clichy

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:00

Je note ... je note ... pig
Revenir en haut Aller en bas
poison ivi
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
poison ivi


Equipe : L'O.D.A.N
Messages : 590
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : othis

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:54

hello ...bienvenue sur ce forum sans pretention qui est le tien maintenant...une representante de la gente feminine c'est plutot rare donc c'est a saluer d'une double salve d'applaudissements...tu es ici chez toi et j'ai lu que 'l'on t'as fait bon acceuil...tant mieux...attention cependant a ne pas trop les enervés.....^^.....


Dernière édition par THE FATHER le Lun 25 Mai 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://odanairsoft.77forum.com/forum.htm
Stoïk
Meneur de troupes
Meneur de troupes
Stoïk


Equipe : Redback Airsoft Team
Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:04

tout de suite... on est pas énervé on est juste content ...nuance....;-)
Revenir en haut Aller en bas
THE FATHER
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
THE FATHER


Equipe : c'est un secret !
Messages : 532
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : Ile de France

Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:24

Bienvenu ici sur cet espace qui t'appartient ! Soit ici comme chez toi puisque c'est le cas !

Merci de ta présence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous acceptez aussi les filles ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez aussi les filles ???   Vous acceptez aussi les filles ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous acceptez aussi les filles ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes hommages, chers airsofteurs! Longue présentation devant
» Mr Wild, Bonjour à vous !
» Ne bricolez pas vos fumigènes vous même
» Rock Karoly pour vous servir
» Lot airsoft ce qu'il reste a vendre depechez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Ile de France... :: VOTRE PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres...-
Sauter vers: